Actualité
L'Érudite débarque dans Black Desert Online !
Dragon modifiée le 15 janvier 2024 à 15:52 mercredi 20 décembre 2023 à 14:26 | 178 0

C'est lors du Bal de Calpheon du 16 décembre 2023 que les développeurs ont annoncés la toute classe de Black Desert Online : l"Érudite ou Scholar en anglais. Il s'agit d'une jeune femme utilisant plusieurs marteaux magiques afin d'anéantir ses ennemis.

L'Érudite s'avère ultra puissante, se raprochant un peu du sage en version féminine. Ses deux gros marteaux sont stylisés, et elle manipulera également la gravité pour gagner ses combats.

Son arme principale est constitués de Marteaux, son arme secondaires est constituée de Noyaux de gravité et enfin son arme d'éveil est une Masse.

C'est un personnage pré-éveil comme l'archer, vous pourrez donc utiliser les sorts d'ascension dés le départ, ce qui rend l'Érudite un peu originale.

Graphiquement, l'Érudite est très réussie et stylisée, cette dernière colle parfaitement avec l'ambiance de la nouvelle zone Ulikita. Toute orangée et jaune, ses pouvoirs sont magnifiques et elle risque fort de taper dans l’œil de pas mal d'entre vous !

Si vous souhaitez avoir un nouveau personnage mâle, il faudra attendre l'année prochaine avec la sortie de la deuxième partie du matin radieux pour découvrir un nouveau magicien.






Images associées