Comment obtenir des éclats de cristal noir Black Desert Online- Wiki-Dragon
30
€99*
Acheter Black Desert Online
* Prix dragon
actualite
Toutes les actualités de blackdesertonline

Comment obtenir des éclats de cristal noir Black Desert Online pc

Dragon,
le dimanche 21 août 2016

3012 vues


Les éclats de cristal noir sont des objets très rares dans Black Desert Online. Ils servent à fabriquer des pierres noires concentrées. Il existe des éclats de cristal noir dur utilisés pour fabriquer des pierres noires d'armure concentrées, ce sont des éclats vert/bleu/noir. Il existe également des éclats de cristal noir tranchant qui sont utilisés pour la fabrication des pierres noires d'arme concentrées, ce sont les éclats violets/noir.
Je le répète, ces éclats sont très rares à obtenir et sont donc chers sur le marché, en moyenne un éclat de cristal noir dur se vend 3 millions de pièces d'argent et un éclat de cristal noir tranchant le double, mais depuis l'extension des armes éveillées les prix ont un peu baissé.

Obtention des éclats de cristal noir


Beaucoup d'entre nous cherchent à obtenir des éclats de cristal noir durs et tranchants, la méthode est simple mais hasardeuse, vous devez récolter. Récoltez de différentes façons, récoltez dans vos enclos, tuez des animaux et extrayez les peaux, coupez du bois... il y a pleins de manière de récolter. La probabilité d'obtenir un éclat de cristal noir dur ou tranchant est très faible mais elle xiste, vous en droperez forcément alors allez-y récoltez encore et encore sans vous arrêtez et vous en aurez forcément. Sachez que les éclats de cristal noir tranchants sont encore plus rares que les éclats de cristal noir durs.

Le désert


Si vous souhaitez obtenir des éclats de cristal noir, sachez que le désert de Valencia en regorge. Utilisez votre pelle et creusé dans le desert afin d'en ramasser. il y a globalement plus d'éclats de cristal noirs durs et tranchants dans la région de Valencia que dans la région de Calpheon, Serendia et Balenos, ce sont les objets rares typiques de l'extension Mediah/ Valencia.

Surveillez le marché


Autre solution, surveiller le marché (HDV Hôtel des ventes). Les prix des éclats de cristal noirs durs et tranchants sont élevés c'est vrai, mais parfois il y a des éclats à un très bon prix et puis les prix ont tendance à grandement baissé depuis la mise à jour du 31 août 2016 avec l'arrivée des armes éveillées et de Valencia Part 2.

À quoi servent les éclats de cristal noir


Les éclats de cristal noir durs et tranchants servent à monter les armes de +15 à 20 donc les armes PRI, DUO, TRI, TET et PEN. Ce sont des objets rares et vitaux pour augmenter vos armes ultimes.



Autres actualites

Laissez un commentaire