Comment monter ses équipements +15- Wiki-Dragon
2018 Powered by
Aimez la page Wiki-Dragon ! Aimez la page Wiki-Dragon !
* Prix dragon
30
€99*
Acheter Black Desert Online
actualite
Toutes les actualités de blackdesertonline

Comment monter ses équipements +15 pc

Dragon,
le dimanche 21 août 2016

620 vues


Votre but est d'améliorer votre équipement, pour cela vous devrez acheter et améliorer les armes grâce à des pierres noires "Les Black Stones". Il existe deux types de Black Stones ou Pierres noires, les pierres noires d'arme et les pierres noires d'armure. Les pierres noires d'arme sont utilisables pour améliorer les armes (armes principales et armes secondaires) et les pierres noires d'armures pour augmenter les armures (armures, casques, gants et chaussures).

Les Pierres noires d'arme et d'amure servent à augmenter les armes de +1 à +15. Plus le niveau de l'arme ou de l'armure est haut et plus il vous faudra augmenter votre stack afin de monter votre arme ou votre armure au niveau supérieur. Le stack c'est le fait d'échouer l'optimisation de l'arme ou de l'armure, plus votre stack sera élevé et plus vous aurez une chance de monter le niveau de votre arme ou de votre armure.

Plus une arme ou une armure aura un niveau élevé et plus les PA (Point d'Attaque) et PD (Point de défense) seront élevés. Il vous faut donc augmenter le niveau de vos armes afin d'être le plus puissant possible.

Voici le tableau d'optimisation des armes et des armures de Black Desert Online.

 

ATTENTION, si l'optimisation échoue, la durabilité maximale de l'arme ou de l'armure baisse de 5 points. Une fois la durabilité de l'arme ou de l'armure à 20, vous ne pourrez plus essayer de l'optimiser, vous devrez alors aller chez le forgeron pour augmenter la durabilité maximale en utilisant une arme de base identique (+0) ou utiliser des fragments de mémoire ou des potions d'artisan.



Autres actualites

Laissez un commentaire