Comment monter son stack dans Black Desert Online- Wiki-Dragon
2018 Powered by
30
€99*
Acheter Black Desert Online
* Prix dragon
actualite
Toutes les actualités de blackdesertonline

Comment monter son stack dans Black Desert Online pc

Dragon,
le dimanche 04 septembre 2016

1875 vues


Dans Black Desert Online, il y a un système d'optimisation des armes et des armures. Pour monter une arme en niveau, vous n'aurez besoin que d'une seule pierre d'arme ou d'armure afin de monter jusqu'au niveau 6. Ensuite vous aurez besoin de plus en plus de pierres noires pour être certains que l'optimisation réussisse mais si vous ne placez qu'une seule pierre noire l'optimisation peut passer. Si vous utilisez une seule pierre noire et que l'optimisation échoue votre taux d'échec ou de stack va augmenter c'est le +0 +5 +20 etc... qui se situe lorsque vous invoquez l'esprit occulte ou lorsque vous switchez entre vos personnages sur l'écran de sélection.

Augmenter son failstack


Le but est donc vous l'aurez bien compris, d'augmenter votre failstack ou votre taux d'optimisation de l'esprit occulte si vous préférez. Donc pour monter le stack, il faut rater l'optimisation. Ainsi, utilisez des armes +7 +14 PRI DUO, etc... et n'utilisez qu'une seule pierre noire ou pierre concentrée pour être certains que l'optimisation rate et ainsi augmenter votre stack. Par contre, soyez conscient de certains points importants. Si vous faites monter votre stack sur une arme, sa durabilité va baisser, vous ne pourrez donc plus continuer à faire des stacks dessus et vous devrez augmenter sa durabilité en utilisant une arme identique chez le forgeron. Ne montez donc pas vos stacks sur vos armes qui coûtent chers et qui ne sont pas présentes en version de base sur le marché. Montez vos stacks sur des armes qui ne valent pas grand chose et utilisez votre stacks sur des armes que vous voulez monter.

Utilisez différents personnages


Vous pouvez créer jusqu'à 6 personnages gratuitement dans Black Desert Online, vous devez absolmment en créer plusieurs et utiliser les stacks de chacun de vos personnages, je m'explique. Si vous montez le stack sur un personnage et que vous montez à +24 par exemple, il serait très bête d'utiliser votre stack pour faire passer une arme +12 par exemple, autant essayer de faire passer une arme PRI ou DUO. Car après çà se complique. Passer une arme en TRI entraînera une régression de niveau si vous échouez. une arme DUO retombe au niveau PRI si l'optimistion échoue. Vous devez donc absolument avoir un stack ou taux d'optimisation important avant d'essayer de passer une arme en TRI, TET ou PEN. Et même avant si vous souhaitez conserver la durabilité maximale de votre arme ou de votre armure.

Achetez des objets pour monter le stack


Achetez des objets à l'HDV afin de monter votre stack, achez des objets qui ne coutent pas chers afin de pouvoir augmenter leur durabilité maximale, vérifiez bien que les objets de base sont présents en grande quantité car vous devrez en racheter afin de continuer à augmenter votre stack. Suivez bien le tableau des stacks ci-dessousa afin d'avoir une idée des probabilités suivant le niveau des armes ou des armures.
Utilisez des fragments de mémoire afin d'augmenter la durrabilité maximale d'un objet sans avoir à emmener des armes identiques chez le forgeron. utilisez également des mémoires d'artisan (achetable contre des loyalties sur la boutique) afin de récupérer 5 de durabilité maximale contre 2 pour les fragments de mémoire.

Le Hasard


Le taux d'optimisation ou taux de stack dans Black Desert Online repose avant tout sur le hasard ou sur la probabilité. C'est une chance de. Une chance de réussir ou une chance d'échouer, et plus le taux de stack est haut plus la chance de réussir l'optimisation de l'objet est élevée. Ceci est extrèmement important, cela signifie que même avec un stack élevée l'otpimisation peut échouer et avec un stack bas le taux d'optimisation peut réussir, tenter donc votre chance. Réunissez un stock de pierres noires d'arme ou d'armure afin de pouvoir augmenter votre stack.
Les armes de Liverto sont beaucoup recherchées car elles sont puissnates, ne montez pas vos stacks sur les Liverto car pour augmenter la durabilité maximale c'est difficile, en effet il ya peu d'arme de Liverto sur le marché, vu qu'elles sont très recherchées, et les fragments de mémoire sont rares et difficilement achetables sur le marché.
Le failstack est couramment appellé stack.



Autres actualites

Laissez un commentaire