L'arme éveillée du Berseker- Wiki-Dragon
39
€99*
Acheter Black Desert Online
* Prix internet
PC
actualite

L'arme éveillée du Berseker

Par Guillaume, il y a 1 an
Glaciale
544 vues

L'arme éveillée du Berseker est désormais disponible dans Black Desert Online depuis la mise à jour du mercredi 28 septembre 2016.

Le Berseker est la troisième classe de Black Desert Online a avoir son arme d'éveil après celle du Guerrier et celle de la Sorcière. Le Berseker arbore désormais une épaisse cuirasse d'acier et devient plus robotique qu'avant. Il pourra utiliser un gros canon mécanique lui permettant d'attaquer à distance. Sa puissance d'attaque est déconcertant et ses attaques à distances le rendent encore plus complet qu'avant.

Une nouvelle classe voit aujourd’hui son éveil activé. Contemplez la puissance du Berserker éveillé !

En addition de la terreur inspirée par ses haches doubles, le Berserker se voit recevoir une nouvelle arme toujours plus dévastatrice, le Mortier de Tantu ! Attrapez, écrasez et broyez vos ennemis sans aucune pitié !

Origine du Berserker

Connus pour leur force supérieure et leur compétences au combat, les Berserkers n’ont jamais eu l’ambition de conquérir de nouveaux territoires et originent pour la plupart de la région de Keplan. Malheureusement, suite à la découverte en abondance de cristaux de pierre noires à Keplan, l’exploitation intensive des terres par les humains força les Berserkers à abandonner leurs terres.

Pour préserver leur mode de vie traditionnel, le Chef Geaku prévu de partir vers le Sud et ainsi éviter tout conflit. Toutefois Tantu, un jeune capitaine, craignait que l’avarice des humains n’apporte que la guerre et l’extinction des Berserkers.

Bien que de petite stature en comparaison de ses pairs, il bénéficiait néanmoins d’une verve sans pareille lui permettant d’être extrêmement persuasif. Il fût capable d’inspirer la plus jeune génération des Berserkers à s’aventurer vers l’inconnu pour trouver un nouvel endroit où s’établir.

Une nuit, Tantu et ses partisans quittèrent la tribu et disparurent dans l’obscurité. Selon les rumeurs, ils partirent pour Mediah - une ancienne terre mystérieuse.

Au cours du voyage, Tantu rencontra le Nain Ain Greid qui résidait à la frontière de Mediah. En l’honneur des alliances passées entre les deux races, le nain accepta de prêter son aide à Tantu en le conduisant au mausolée des anciens dans les terres sacrées des Berserkers.

En arrivant à destination, ils découvrirent un ancien Tome posé sur la tombe centrale.

Tantu ouvrit lentement le livre et observa les écrits qu’il contenait. Bien qu’aucun d’entre eux ne puisse déchiffrer les symboles, les mots filaient dans la tête de Tantu et tissaient un message qu’il était le seul à comprendre.

Il commença à réciter le message :
«À celui qui lit ce message,seul le Mortier forgé par les nains pourra sauver notre espèce.»

En lisant cela, le corps de Tantu commença à changer peu à peu. De petite stature, il paraissait à présent plus grand et plus large que le plus grand des Berserkers. La transformation n’affecta pas seulement son corps mais Tantu reçu également des nouvelles compétences et se prouva plus avisé que jamais.

Avec l’aide d’Ain Greid et des nains, ils furent en mesure de forger de nouveaux mortiers et de les distribuer parmi les Berserkers. Avec cette nouvelle arme en sa possession, Tantu était persuadé de pouvoir restaurer la gloire et la puissance des Berserkers d’antan.


Quête d’Éveil du Berserker

La quête d’éveil du berserker est disponible au niveau 56 et permet de débloquer le Mortier de Tantu, l’arme éveillée des Berserkers. La quête commence dans les plaines de Gehaku (lieu de séparation entre Geaku et Tantu) puis continue dans les traces de Tantu et de son groupe vers la prospérité.

Composée de 7 parties, 3 épreuves seulement vont permettre de tester vos capacités pour juger si vous êtes dignes ou non de manier l’arme de Tantu. Vous ne devriez pas rencontrer de problèmes du moment que vous arrivez à contrôler les monstres de la région de Mediah.

Une fois toutes les quêtes complétées, vous recevrez le Mortier ainsi que de nouvelles compétences en guise de remerciement de la part du chef Tantu au grand Mausolée.

Compétences d’Arme éveillée du Berserker


Les compétences d’éveil peuvent se trouver dans le menu de compétence (raccourcis : “K”) en jeu.
Lorsque la quête d’Éveil est achevée, toutes les compétences d’éveil utilisables deviennent visibles.

Compétences d’Arme éveillée du Berserker

Vous pouvez trouver ci-dessous les nouvelles compétences d’éveil du Berserker. Avec le Mortier, le Berserker se spécialise dans la concentration d’énergie pour effectuer des attaques rapides et puissantes en augmentant la vitesse de ses mouvements.

Dynamitage
Frappe alternativement avec les deux poings. Possibilité d’attaque au sol et d’attaque en l’air pour utiliser des attaques en combinaison. Cette compétence soigne des PV (sauf si utilisée en période de rafraichissement)

Mortier enflammé
Tirez un projectile à mi-distance avec votre Mortier. Éliminez rapidement vos ennemis avec des tirs rapides. Un Tir concentré effectuera plus de dégâts et fera tomber vos ennemis. Avec plusieurs cibles les PF seront récupérés en masse.

Bond de géant
Tirez vers le sol et utilisez la force de recul pour vous projeter sur vos ennemis. Vous ne subissez aucun dommages pendant le saut.

Frappe de Titan
Concentrez votre tir et attaquez les ennemis devant vous pour causer entrave. L’attaque finale de cette compétence fait tomber les ennemis.

Soulevé de terre
Soulevez le sol à vos pieds et lancez les ennemis devant vous vers le ciel.

À l’image du Beserker et de ses précédents, chaque classe renait avec des nouvelles compétences et devient encore plus puissante à la suite de son Éveil. La prochaine classe éveillée arrive dans 2 semaines, restez connectés !

De nouveaux costumes sont également disponibles pour le Bersecker, découvrez les sans plus attendre ainsi que la vidéo officielle le présentant.






Commentaires