Nouvelles capacités Z et Ultra-Chimères pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune- Wiki-Dragon
2018 Powered by
39
€99*
Acheter Pokemon Soleil
* Prix internet
actualite
Toutes les actualités de pokemon-soleil

Nouvelles capacités Z et Ultra-Chimères pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune 3ds

Dragon,
le mardi 15 novembre 2016

1747 vues


La vraie puissance des capacités Z révélée !

Les capacités Z sont des capacités incroyables que n’importe quel Pokémon peut utiliser s’il tient le Cristal Z correspondant au type d'une capacité qu’il connaît. Leur effet semble toutefois varier selon que la capacité est offensive ou dite « de statut ».

 

Capacités Z basées sur des capacités offensives

  • La puissance de ces capacités Z dépend de celle des capacités sur lesquelles elles se basent... et cette puissance est revue à la hausse ! Avec une telle force de frappe, les capacités comme Abri ou Détection semblent incapables de les contenir complètement ; elles infligeront donc des dégâts quoi qu’il arrive 

Capacités Z basées sur des capacités de statut

  • Si vous décidez d’utiliser une capacité Z basée sur une capacité de statut, vous bénéficierez d’effets supplémentaires divers et variés. Les stats de vos Pokémon pourront par exemple être augmentées, vous pourrez soigner vos alliés, etc.

De nouvelles capacités Z exclusives révélées !

Les capacités Z sont l’une des grandes nouveautés de Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Il s’agit de techniques spéciales auxquelles les Dresseurs peuvent faire appel une fois par combat. Il existe une capacité Z par type, et certains Pokémon bénéficient même de leur propre super attaque, comme Ronflex ou le Raichu d'Alola. À présent, c’est au tour de Pikachu et d’Évoli de libérer leur Force Z toute puissante. Emmenez-les avec vous en combat et découvrez de quoi ces deux Pokémon sont capables !

Capacité Z exclusive : Fureur des Plumes Spectrales

  • Archéduc fend l’air accompagné d’une légion de flèches, et tombe en piqué sur son adversaire avant que ses plumes acérées n'assènent le coup de grâce 

Capacité Z exclusive : Dark Body Press

  • Nimbé des flammes ardentes qui jaillissent de sa ceinture, Félinferno s’élance haut dans le ciel avant de retomber lourdement sur sa cible !

Capacité Z exclusive : Symphonie des Ondines 

  • Oratoria utilise sa voix pour contrôler un immense ballon et le faire exploser au-dessus de sa cible, lui infligeant d’énormes dégâts.

La capacité Z des Toko : la Colère du Gardien d'Alola 

  • En tant que divinités gardiennes d’Alola, les Toko peuvent utiliser une capacité Z spéciale : Colère du Gardien d'Alola. Lorsqu’ils la déclenchent, ils ferment leur coque et un géant sort du sol pour frapper leur adversaire, infligeant des dégâts équivalents à 75 % des PV restants de leur cible.

Pikachute Foudroyante 

  • Pikachute Foudroyante ! C’est le nom de la capacité Z exclusive à Pikachu. Après avoir emmagasiné de l'énergie, notre mascotte s’enveloppe dans une aura électrique surpuissante et fond sur son adversaire en un éclair ! Nul doute qu’il s’agit de l’attaque la plus dévastatrice du célèbre Pokémon !

La capacité Z de Ronflex : « Gare au Ronflex » ! 

  • Jusqu’à présent, Ronflex passait son temps à dormir, mais pour la p remière fois dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, il va vous montrer ce qu’il a dans le ventre. Et comme le nom de cette capacité Z l’indique : « Gare au Ronflex » !
  • En libérant la Force Z d’un Ronflex muni de sa Ronflézélite, il transformera Giga Impact en capacité Z. Admirez donc sa puissance démentielle dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !

En outre, on découvre la capacité Z du Raichu d’Alola : Électro-Surf Survolté ainsi que deux nouvelles Ultra-Chimères

  • UC-03 : ECLAIR
  • UC-05 : GOURMANDISE : L’appétit de cette chimère est absolument insatiable, si bien qu’elle serait capable de dévorer tout ce qui lui passe sous le nez. La légende raconte que cette créature engloutit des objets, mais aussi la terre et les rivières, voire même des océans entiers !

Pour finir, le jeu réserve encore pas mal de "secrets" comme ce mystérieux Pokémon noir...




Autres actualites

Laissez un commentaire