2018 Powered by
Contact | Politique de confidentialité
Actualité

Seasons of Heaven nouvelle exclusivité sur Nintendo Switch switch

Dragon jeudi 08 décembre 2016 à 17:50 | 359

Nintendo a levé le voile aujourd'hui sur une toute nouvelle license exclusive à la Nintendo Switch : Seasons of Heaven. Véritable surprise car nous attendions des nouvelles de la Nintendo Switch le 13 janvier 2017 lors de la rpésentation officielle et détaillée, mais Nintendo a prit tout le monde de court, notamment lors du Tonight Show avec Johnny Fallon qui a pu tester la bête en exclusivité.

Mais c'est un tout nouveau jeu qui nous attire aujourd'hui, Seasons of Heaven - Les saisons du Paradis - nous plonge dans un univers magique et réaliste avec des graphismes somptueux pour la Nintendo Switch ce qui veut bien dire que la nouvelle console de Nintendo en aura sous la capot, du moins c'est ce que nous espérons.

Voici le synopsis du jeu:

"Nina et Ana sont les enfants du meneur d'un groupe de survivants. Ils apprennent à évoluer dans un nouveau monde, se rappelant chaque jour que l'arrogance et la toute-puissance de l'Homme ont eu raison... de leur planète. Mais que sa passe-t-il avant la fin ? Il raconte... et présente entre autres le jeune Yann atteint du syndrome d'Asperger et son bouledogue français Ani, Elise et Tim ses parents, James, Sarah, leur fils Thomas. Nico Augusto vous fait alors visiter les ténèbres et le Paradis".

Le jeu est attendu pour 2017 nous n'avons aucune information et il nous faudra attendre la conférence officiele de Nintendo le 13 janvier 2017 pour en savoir un peu plus.

Partagez cette Actualité



Solutions recommandées pour vous