La nouvelle région Kamaslive- Wiki-Dragon
30
€99*
Acheter Black Desert Online
* Prix dragon
actualite
Toutes les actualités de blackdesertonline

La nouvelle région Kamaslive

pc
Dragon,
le lundi 09 janvier 2017

655 vues


Le Monde du MMO Black Desert Online va s'agrandir et va accueillir prochainement une toute nouvelle région intitulée Kamaslive. Cette zone sera dédiée à la nouvelle classe : les Elfes noirs.

Nouvelle classe, nouveau continent !

Black Desrt Online comporte déjà quelques classes et une toute nouvelle, celle des elfes noires fera son apparition en début d'année 2017 sur les serveurs coréens. Cette classe est un mix entre le Guerrier et la Sorcière, si vous souhaitez avoir plus d'information à ce sujet, découvrez-les sans attendre
Tout sur la nouvelle classe des Elfes Noirs de Black Desert Online.

À cette occasion, la map (petite ?) de Black Desert Online va enfin s'agrandir, après Mediah et le Grand désert de Valencia, L'extension de Black Desert Online nous emmènera par delà et au fond des océans avec l'extension Margoria.

Puis une nouvelle zone ainsi qu'un nouveau continent feront leur apparition.

Oh la belle forêt !

La nouvelle région de Kamaslive de Black Desert Online prendra place dans une gigantesque forêt dense et somptueuse. Elle sera située au sud de Calpheon, zone en verte dans les images de cette actualité.

Pour la petite histoire, Kamaslive est dirigée par deux Reines Beulollina et Hearawen qui sont déjà présentes dans le jeu dans le Temple de Kamaslive à Mediah. C'est dans cette région que vivent les elfes noirs, ne classe magique, sombre et agressive.

Ce n'est pas tout...

Kamaslive ne sera pas la seule zone ajoutée en 2017 au MMO Black Desert Online, les Contrées de Drigan viendront également s'ajouter au jeu, ainsi que la Grande Mer de Morgoria, et un autre continent encore complètement inconnu...

Commentaires