Les références évidentes dans Zelda Breath of the Wild- Wiki-Dragon
2018 Powered by
Aimez la page Wiki-Dragon ! Aimez la page Wiki-Dragon !
* Prix magasin
64
€99*
Acheter Zelda Breath of the Wild
analyse

Les références évidentes dans Zelda Breath of the Wild switch

Dragon,
le vendredi 13 janvier 2017

1087 vues


Lors de la grande présentation de la Nintendo Switch, Nintendo a dévoilé un tout nouveau trailer dans lequel de nombreux clins d'oeil aux précédents Zelda ont encore été glissés. Les voici :

- Les Korogus de The Wind Waker. Les Korogus de The legend of Zelda the Wind Waker font encore leur apparition et se montrent dans le trailer. Ils sont dans une forêt et virevoltent à travers les arbres, ce milieu les sieds à merveille.

- Le vénérable Arbre Mojo. Il semblerait que ce soit le vénérable Arbre Mojo qui parle dans le trailer. On l'aperçoit brièvement dans le trailer. Il semble nous raconter une histoire comme dans Ocarina of Time.

- Le Village devant le Château d'Hyrule. Le Village devant le Château d'Hyrule ressemble fortement à la place du marché d'Ocarina of Time. le Château lui ressemble au château de Twilight Princess et au Château de Ganon d'Ocarina of Time.

- Un Goron. Première apparition d'un goron dans Zelda Breath of the Wild. Ce peubple apparu dans Ocarina of Time sera lui aussi de la partie dans Breath of the Wild.

- Les Zoras. Nous pouvons apercevoir un peuple ressemblant fortement au peuple des Zoras. Les Zoras sont un peuple aquatique récurrent dans la série Zelda.

- La Statue de la déesse de Skyward Sword. On peut apercevoir encore une fois la statue de la déesse de The legend of Zelda Skyward Sword dans le temple du temps en ruines de Zelda Breath of the Wild. - Le Colosse du Désert d'Ocarina of Time. On voit clairement et nettement des vestiges dans une roche avec une statue de pierre ressemblant fortement aux colosses du désert d'Ocarina of Time, troublant !

- La Grande fée de Majora's Mask. Quel étonnement lorsque nous avons découvert le design de la grande fée de Zelda Breath of the Wild. Elle ressemble à s'y méprendre à la grande fée de l'ère Nintendo 64 - Ocarina of Time et Majora's Mask. Son look masculin si particulier a tout de suite retenu mon attention. J'adore !

Tous ces éléments viennent s'ajouter aux nombreuses autres références à Zelda 1 sortit sur NES que vous pouvez redécouvrir.




Autres actualites

Laissez un commentaire