La lame sombre est désormais disponible- Wiki-Dragon
39
€99*
Acheter Black Desert Online
* Prix internet
actualite

La lame sombre est désormais disponible

Par Guillaume, il y a 1 an
Froide
88765 vues

Dans les temps ancestraux, avant que l’histoire ne soit gravée dans la pierre, l’Arbre sacré se dressait au plus haut point de la forêt. La Déesse Sylvia descendit avec les esprits de la nature pour lui donner son nom ’Kamasilve’.
 
De l’énergie du soleil et de la lune naquirent les Ganelles et les Vedirs, qui reçurent tous deux la bénédiction de la Kamasilve.
 
Avant de repartir vers les cieux, la Déesse scella sa volonté dans l’arbre sacré afin de veiller sur ses enfants. Les Ganelles et les Vedirs restés en arrière s’installèrent et prospérèrent sous les branches sacrées.

Les Descendants divisés de Sylvia

Loin dans les frontières montagneuses bordant la forêt, une horde d’Esprits maléfiques frappa la Tribu de Kabuya.
 
Ce fut le premier d’une longue série de raids sur la florissante Kamasilve. Ne possédant pas la force de se protéger par eux-mêmes, les descendants de Sylvia puisaient dans l’énergie de l’arbre pour se défendre.
 
Côte à côte, Ganelles et Vedirs puisaient dans les pouvoirs de la Kamasilve pour purifier les esprits malins. Les descendants de la déesse étaient toutefois sur le point de céder face aux vagues maléfiques incessantes et avaient besoin d’un pouvoir plus puissant,
 
Les Vedirs insistèrent pour puiser toute l’énergie restante de l’Arbre sacré pour la concentrer dans une seule contre-attaque. Le pouvoir obtenu était tel qu’il mit en déroute les esprits maléfiques.
 
C’est ainsi que se termina la guerre contre les esprits du mal mais tous sombrèrent dans une grande tristesse lorsque la Kamasilve tomba dans un profond sommeil. L’énergie de vie qui abondait avait disparu, et un lourd silence pesait à présent sur ses branches.
 
Ayant pressenti cette possibilité, les descendants de Sylvia avaient sublimé une partie du pouvoir de la nature dans une épée, l’épée elfique, et apprirent à manier celle-ci.
 
Ce fut peu après cela que les conflits entre Ganelles et Vedirs éclatèrent. Ces conflits donnèrent naissance à 4 factions, chacune se disputant sur l’utilisation et le symbole représenté par l’épée.
 
Acher était la première faction. Ils demandaient les principes absolus de loi et d’ordre. Les Rôdeuses était la seconde faction à s’établir, composée de celles acceptant de partager la conscience de la Kamasilve, ouvrant un chemin où histoire et progrès pouvait coexister.
 
La troisième faction, les Lames Sombres, était majoritairement composée des Vedirs et de leur sympathisants. Comme les Rôdeuses, ils acceptaient la conscience de la Kamasilve, mais employaient des méthodes différentes pour récolter le pouvoir de la nature. La 4e faction naquit des Vedirs les plus extrémistes chez les Lames Sombres, les Ahibs qui pensaient trouver un moyen de se servir du pourvoir des esprits maléfiques pour gagner en puissance.
 
Manquant de s’entendre en tous points, les descendants de Sylvia souffrirent des années de luttes intestines. Le départ des Ahibs vers les terres arides sembla ramener momentanément la paix.
 
Mais la nature du pouvoir entre les mains des Lames Sombres était trop différente de celle des Achers ou des Rôdeuses. Ce pouvoir, hérité de la combustion de l’énergie de la Kamasilve, était naturellement enclin à la destruction. Un pouvoir de nature si sombre ne pouvait jamais être accepté au sein des terres sacrées de Kamasilvia.

Pour éviter un nouveau conflit, les Lames Sombres décidèrent de quitter à leur tour la Kamasilve. On ne trouva plus aucune trace d’elles après ce temps. Jusqu’à...

Introduction de la Lame Sombre

La Lame Sombre manie avec grâce le long et tranchant Espadon. Découpant, frappant et consommant les pouvoirs de la nature.
 
Malgré ses frappes puissantes et fermes, elle fait preuve d’une agilité et d’une précision de mouvement sans pareilles.
 
De plus, la Lame Sombre combine escrime et magie noire pour terrasser tous ceux qui se tiennent sur son chemin. Vous pouvez trouver ci-dessous un aperçu de ses compétences et combos principaux.

  •  Annihilation répétée
  • Une compétence propre lui permettant de frapper l’ennemi jusqu’à 4 fois consécutivement pour infliger des dégâts immenses. Profitez des effet d’esprit maléfique qui se forment dans la direction où pointe l’Espadon.
  •  
  •  Terrain Corrompu
  • La Lame Sombre corrompt les pouvoirs de la nature pour se les approprier puis frapper le sol avec une puissante vague magique en infligeant des dégâts de zones à tous les ennemis alentour.
  •  
  •  Roue du Destin
  • Tranche des lignes ennemies et les projette au sol. L’attaque la plus efficace pour mettre à genoux les ennemis environnants.
  •  
  •  Ordre Impérieux
  • Une compétence unique native à la Lame Sombre laissant une marque spéciale sur sa cible. Les ennemis marqués souffrent de lourds dégâts d’explosion une fois l’Ordre Impérieux utilisé.

Image de personnalisation de la Lame Sombre


Jetez un œil à l’envoûtante Lame Sombre dans cette Image !






Commentaires