Banjo et Kazooie sur le XBLA- Wiki-Dragon
2018 Powered by
39
€99*
Acheter Banjo-Kazooie
* Prix internet
actualite
Toutes les actualités de banjo-kazooie

Banjo et Kazooie sur le XBLA nintendo-64

Dragon,
le vendredi 05 décembre 2008

1503 vues


Redécouvrez la toute première aventure de Banjo & Kazooie sur le XBbox live Arcade. C'est l'occasion rêvée de découvrir ou redécouvrir le jeu.

 

Vous n'aimez pas Banjo Kazooie Nuts and Bolts ? Déjà sachez que vous n'êtes pas le seul ;o) Ensuite, pour vous consoler, vous pouvez dès maintenant télécharger Le premier Banjo Kazooie sortit sur Nintendo 64 en 1998. Cela permettra aux joueurs qui ne connaissent pas ce jeu d'y jouer pour la première fois, et pour les anciens joueurs qui connaissent déjà cette aventure, de la redécouvrir... Mais qu'est ce qu'on y gagne si on connait déjà le jeu ?

 

Précisions sur les nouveaux graphismes

Premièrement les graphismes ont été améliorés, en particulier les textures, mais concernant la modélisation rien ne change. On est toujours dans du low poly (mais tellement bien réussi déjà à l'époque). Les menus ont également été revus. Toutes les couleurs du jeu sont vraiment plus chatoyantes et l'ambiance générale a prit un coup de jeune, vraiment !

 

 

Du contenu supplémentaire ?

Et bien oui. Si vous possédez un compte XBOX live (ce compte est payant bien évidemment), et que vous collectionnez les "succès" vous allez être ravis car 200 nouveaux succès seront dénichables en jouant au jeu. Les succès se débloquent en jouant au jeu, de manière automatique, par exemple en ramassant certains objets ou en faisant certaines actions bien précises.

Le système de notes a été revu, dans le jeu original, il fallait faire le meilleur score de note dans chaque monde, si on perdait, il fallait recommencer la collecte. Ce système rendait chaque note vraiment importante, et c'était un véritable défi que celui de toutes les collecter sans perdre de vie. Mais là, Rare a rendu la chose plus facile. C'est pareil pour les Jinjos.

De plus, il semblerait que le stop'N'Swop soit enfin accessible avec cette version. Lien entre ce jeu seulement sur XBLA et Banjo Kazooie Nuts and Bolts.

 

 

Au final, çà vaut le coup de le prendre ou pas ?

Je pense que oui, car même si vous possédez déjà le jeu sur Nintendo 64, c'est une trés bonne excuse pour rejouer au jeu, et dégoter au passage quelques succès. Et puisqu'on peut débloquer le Stop'N'Swop (j'y reviendrais plus tard dans la section secret), autant acheter cette épisode. Le prix est de 1200 Microsoft Points.

Enfin sachez que Rare a mis à jour son site Internet avec la rubrique de ce jeu. C'est ici que çà se passe.

Et concernant Banjo-Comet, la section "Screens" de Banjo Kazooie est ouverte. Vous pourrez y trouvez de nouveaux screenshots du jeu.

Screens de banjo-Kazooie



Autres actualites

Laissez un commentaire