Nouveau boss mondial et nouvelle arme principale d'Offin Tett- Wiki-Dragon
30
€99*
Acheter Black Desert Online
* Prix dragon
actualite
Toutes les actualités de blackdesertonline

Nouveau boss mondial et nouvelle arme principale d'Offin Tett

pc
Dragon,
le dimanche 31 décembre 2017

494 vues


Un nouveau Boss Mondial va faire son apparition dans Black Desert Inline, il s'agit d'Offin Tet, le gros arbre géant de Kamasylvia et ce nouveau boss offrira aux joueurs une nouvelle arme principale de boss concurrençant ainsi la fameuse arme de Kzarka.

Alors concernant le nouveau boss déjà, il apparaîtra tous les dimanche soir à 17h30. Attention il existe un boss de guilde portant le même nom, mais cette fois-ci ce ne sera pas le boss de Guilde mais bel et bien un Boss Mondial (World Boss), où vous pourrez collecter une arme principale d'Offin Tet. L'image de ces armes est bleue sombre. Collectez 100 fragments de lumière d'Offin Tet afin de les échanger contre une boîte d'arme principale d'Offin Tet.

Concernant les statistiques de cette fameuse nouvelle arme secondaire d'Offin Tet, les voici en comparaison avec Kzarka. 3 AP de plus que Kzarka
Max 182 de précision comme Liverto au lieu de 200 pour Kzarka : Donc moins de précision pour l'arme d'Offin tet que Kzarka.
2 empalcement de gemmes
+2 en coup critique et +2 en vitesse d'Attaque.
Mêmes dégâts contre les espèce et les monstres que pour Kzarka.

Voilà vous l'aurez compris, les stats de l'arme d'Offin tet sont mitigées par rapport à celle de Kzarka, dans le sens où certes l'arme donne plus de PA pure, mais elle donne moins de précision et là précision c'est la vie !
Mais il y aura peut-être des stats cachés comme la Kutum, il est trop tôt pour le savoir, en tout cas cette nouvelle arme sera bientôt disponible dès que le boss sortira.

Commentaires