Vell, le coeur de la mer- Wiki-Dragon
30
€99*
Acheter Black Desert Online
* Prix dragon
actualite
Toutes les actualités de blackdesertonline

Vell, le coeur de la mer pc

Dragon,
le jeudi 25 janvier 2018

1020 vues


Un nouveau boss fait son apparition dans Black Desert Online, il s'agit de Vell, le coeur de la mer de Margoria. Situé dans la grande mer de Margoria, au large de l'île des pirates de Kuit, ce monstre marin gigantesque vit sur une île accessible uniquement par bateau.

Chaque dimanche entre 12h00 et 13h00 (CET pour les serveurs EU, PST pour les serveurs NA), Vell brisera son sceau et apparaîtra dans l’océan de Margoria, au nord de l’Île de Lema. Veuillez laisser un peu de temps à ce colossal monstre marin pour qu’il remonte à la surface de l’océan. 30 minutes avant la libération de Vell, un message alerta tous les serveurs en jeu. Cela vous donnera un peu de temps pour vous regrouper, changer de serveur si nécessaire et pour vous diriger vers Margoria.

Vell fera apparition sur ces 13 serveurs :

  • Velia 4, 5

  • Balenos 4,5

  • Serendia 4, 5

  • Calpheon 4, 5

  • Valencia 4, 5

  • Mediah 4, 5

  • Kamasylvia 4


(Les horaires ainsi que les serveurs concernés sont susceptibles de changer)

Si vous choisissez de revivre au géopoint le plus proche, vous pourrez nager vers l’une des flottes à proximité et attendre d’être secouru par votre groupe/peloton.Il n’y aura aucune pénalité de mort si vous êtes tué par Vell. Si vous êtes tué, vous pouvez choisir de ressusciter au village le plus proche (Île de Lema) ou au géopoint le plus proche (dans le grand océan, il se trouve à proximité du lieu d’apparition de Vell).

Lorsque Vell est vaincu, il laissera derrière lui ses restes. Les groupes/pelotons ayant suffisamment fait de dégâts à Vell pourront récupérer des récompenses à partir de ces restes. Vous pouvez récupérer en butin ces restes depuis votre bateau si vous en êtes assez proche.Parmi les récompenses, vous pourrez peut-être mettre la main sur certains de nos tous nouveaux objets, tels que le Cœur de Vell ou l’Anneau de corail arc-en-ciel.

Lorsque Vell sera suffisamment blessé, il deviendra enragé, causant au passage de puissantes vagues. Si vous êtes frappé par une des ces vagues, vous risquez de ne pas en réchapper à moins que vous soyez bien agrippé au navire ou que vous plongiez sous l’eau à temps.

Lorsque vous êtes entrain de combattre Vell, tous les membres du groupe/peloton partageront la même contribution de combat. Cela signifie que même si vous n’avez pas la chance de combattre directement Vell (si vous êtes par exemple occupé à la barre du navire), tant que vos camarades de groupe/peloton attaquent avec succès Vell, vous recevrez la même contribution de combat qu’eux.

Vell peut uniquement être blessé avec des canons et des mousquets. Il peut aussi utiliser ses créatures appelées "Lopters" pour se défendre contre les attaques de navires. Ces Lopters peuvent être vaincus avec des [Chasse] Mousquets de chasse.
Cependant veillez à ne pas laisser votre navire trop longtemps au même endroit lors de votre assaut, car Vell est capable d’infliger de très puissantes attaques. En raison de sa taille titanesque, Vell peut causer d’énormes dégâts, prenez garde à ne pas rester trop proche de lui.

30 minutes après son apparition, Vell sera capable de se replier dans les profondeurs de l’océan s’il n’est pas attaqué ou engagé pendant ces 30 minutes. Une heure après son apparition, Vell se repliera s’il n’a pas été vaincu.

Au moment où Vell sera enfin libéré, il sera entouré de structures rocheuses qui émergeront de l’océan et qui formeront un cercle. Essayer de passer au travers se fera à vos risques et périls.

Lorsque Vell se libère de son sceau, le temps se couvrira et il commencera à pleuvoir. Un message d’alerte s’affichera alors sur tous les serveurs. Environ 10 minutes avant sa libération, un tourbillon géant apparaîtra à proximité de là où Vell émergera. Ce maelström peut causer d’énormes dégâts, soyez donc prudents.




Autres actualites

Laissez un commentaire