Nouveaux cadeaux de fidélité de Valk- Wiki-Dragon
2018 Powered by
30
€99*
Acheter Black Desert Online
* Prix dragon
evenement
Événement du 25 janvier au 24 février 2018

Nouveaux cadeaux de fidélité de Valk pc

Dragon,
le vendredi 26 janvier 2018

2077 vues


Afin de célébrer la nouvelle année en beauté, Kakao Games vous propose un tout nouveau calendrier avec des récompenses quotidiennes de fidélité, il s'agit du calendrier de Valk. Ce calendrier vous donnera des récompenses rares et on, peut le dire assez exceptionnelles. Tous les objets présents dans le calendrier sont convoités par les joueurs de haut nivea : éclats de cristal noir durs et tranchants, fragments de mémoire, mémoire d'artisan, conseils de Valk jusque +50 (en passant par les cases 30, 35, 40, 45...). Bref, ne cherchez plus il faut absolumment vous connecter tous les jours pendant cette période afin de récupérer les récompenses de ce calendrier vraiment exceptionnel.

Les prémisses des boîtes de Shakatu

Mais je ne vous ai pas encore tout dit. le dernier jour, vous obtiendrez une boîte de luxe de Shakatu renfermant tous les objets listés ci-dessus en plus grande quantitié encore ou alors des acessoires rares et extrêmement cher de +0 à TET ! Il vous sera donc possible d'obtenir un anneau de gardien de croissant ou un anneau d'ogre ou une boucle d'oreille de Tungrade etc, de +0 à TET. Certains de ces items valent plus de deux milliards de pièce d'argent. je ne sais pas si vous vous rendez compte de la valeur de cette boîte de luxe de Shakatu.

Mais là où c'est intéressant, c'est que cette boîte de Shakatu sera bientôt achetable contre 50 millions de pièces d'argent à un PNJ. Serait-ce le PNJ Shakatu avec le point d'interrogation situé à Altinova ? Quoiqu'il en soit cette boîte arrivera bientôt sur nos serveurs européens car elle est déjà disponible en deux versions sur les serveurs coréens :

La boîte de Shakatu de luxe à 50 millions et la boîte précieuse de Shakatu à 30 millions renfermant le même type de récompense mais avec moins d'objets et avec des accessoires moins prestigieux (boucle d'oreille de corail rouge etc..) et pas plus haut que le +0 pour les accessoires rares de type anneau du gardien du croissant etc...

Je vous tiendrez bien évidemment informé de l'arrivée de ces boîtes qui ont révolutionné le marché coréen car ces accessoires rares se trouvent désormais sur le marché.



Autres actualites

Laissez un commentaire