Actualité
Jean Paul Gaultier réalisera les tenues des concerts Mylène Farmer 2019
Dragon modifiée le 01 février 2019 à 15:26 samedi 13 octobre 2018 à 10:24 | 5913 0

Jean Paul Gaultier semble trés intéressé pour réaliser les costumes du nouveau spectacle de Mylène Farmer en juin 2019 ç la Paris Défense Arena mais cela sera-t-il vraiment le cas ?

En effet, Jean Paul Gaultier, récemment interviewvé à l'occasion de sa soirée télévisée samedi 13 octobre 2018 où Mylène interprétera "N'oublie pas" avec LP, a répondu à la question :

 "Je pense que oui. Avec joie, avec amour. Je serai très malheureux si elle me demandait pas"

Seulement, les concerts auront lieu dans 8 mois, cela paraitrait étrange que personne ne soit déjà en train de travailler sur les costumes du spectacle, cela demandant énormément de temps. Alors le spectacle est-il en retard au niveau de sa conception ? On a l'impression au vu de certaisn éléments que les concerts arrivent trés trés vite et que certains points ne sont pas encore réglés.

Quoiqu'il en soit, on serait ravi de retrouver le talentueux Jean-Paul Gaultier à la réalisation des costumes de Mylène, de ses danseurs et danseuses et de son équipe sur scène, on se souvient des magnifiques tenues pour le N°5 on Tour ainsi que pour Timeless 2013.

Information confirmée le 1er février 2019 : C'est bel et bien Jean Paul Gaultier qui réalisera les costumes des concerts de Timeless 2013. Information confirmée dans le magazine Gala paru fin janvier 2019.