Nintendo prêt à racheter Rareware ?- Wiki-Dragon
2018 Powered by
Aimez la page Wiki-Dragon ! Aimez la page Wiki-Dragon !
* Prix internet
39
€99*
Acheter Banjo-Kazooie
actualite
Toutes les actualités de banjo-kazooie

Nintendo prêt à racheter Rareware ? nintendo-64

Dragon,
le samedi 21 juillet 2012

1622 vues


Ce n'est qu'une rumeur mais elle s'annonce sérieuse. Nintendo serait prêt à racheter le studio Rareware et les licenses phares. Nintendo serait en train de racheter ou du moins de négocier le rachat de la société Rareware. Celle-ci appartenant actuellement à Microsoft.

 

Il faut noter que les sources sont plutôt sérieuses, à savoir Zelda Informer et repris par le célèbre Nintendo-master.

Nintendo aimerait donc acquérir Banjo & Kazooie. Cela est une excellente nouvelle (si elle s'avère vraie biensûr). Car Rareware est complètement en perte de vitesse depuis le rachat par Microsoft, tout du moins la direction prise est axée sur les jeux casuals (kinect et companie) ainsi que sur les avatars de la XBox 360.

Bref, si Nintendo rachete Rareware cela voudrait dire que Nintendo veut s'approprier et sortir un nouvel épisode de Banjo & Kazooie... entre autre. On peut également penser à Conker's ou Perfect Dark.

Ce serait tellement sympas un Banjo & Kazooie HD Sur Wii U !

 

Banjo & Kazooie est le chaînon manquant à la nouvelle politique de Nintendo axée sur les joueurs occasionnels mais aussi sur les vrais joueurs. Nintendo aimerait avec la Wii U reconquérir le coeur des joueurs perdus pendant le passage à la Wii, mais pour cela ils doivent proposer plus de jeux, et l'univers de Banjo & Kazooie si coloré colle parfaitement à l'univers Nintendo. Voilà pourquoi cette rumeur semble à mon avis si plausible.

Qui plus est Retro Studios, un studio qui fait beaucoup parler en ce moment, serait déjà secrètement en train de travailler sur un nouveau Banjo & Kazooie pour la Wii U. Il est vrai qu'on imagine mal un studio travailler sur un jeu si Nintendo n'est même pas sûr d'acquérir Rareware.

En clair, bien que ce ne soit qu'une rumeur, cette "news" nous redonne de l'espoir quand à la sortie d'un vrai nouveau Banjo & Kazooie sur Wii U, surtout que les sources paraissent fiables et la nouvelle politique de Nintendo va parfaitement dans ce sens.

On note également un excellent accueil de cette nouvelle par les fans et les joueurs sur le net depuis quelques heures. On croise tous les doigts maintenant.



Autres actualites

Laissez un commentaire