Nouveau Banjo Grant Kirkhope parle- Wiki-Dragon
2018 Powered by
39
€99*
Acheter Banjo-Kazooie
* Prix internet
actualite
Toutes les actualités de banjo-kazooie

Nouveau Banjo Grant Kirkhope parle nintendo-64

Dragon,
le samedi 18 mai 2013

1663 vues


Une récente interview accordée par le site Nintendo-master.com à Grant Kirhope nous apprend qu'il n'y aura pas de nouveau Banjo sur console de salon avant un bout de temps. La raison à cela ? L'équipe qui voulait recréer un nouveau jeu est très ocupée et "il est difficile de trouver du temps".

Une bien triste nouvelle même si nous sommes habitués à attendre, encore et toujours. L'occasion pour nous de nous tourner vers de nouveaux jeux ou encore de mieux connaitre les jeux déjà existants.

Voici les questions de l'interview concernant Banjo :

Nintendo-Master : Avant toute chose, nous avons récemment appris qu'au cours d'un podcast, vous avez évoqué l'idée de réunir votre ancienne équipe de développement de Banjo-Kazooie afin de créer un nouveau titre similaire: Banjo 3 sur Wii U. Pensez-vous que cela soit réalisable ? Selon vous, quels seraient les éléments requis pour confectionner un nouveau jeu Banjo ?

Grant Kirkhope : Je pense que si je pouvais rassembler Gregg Mayles, Steve Mayles , Ed Bryan ,  Will Bryan  et  Steve Hurst  en tant qu'équipe au cœur du développement, cela serait possible.

(...)

Nintendo-Master : Êtes-vous conscient de l'ampleur de la nostalgie de beaucoup de fans de Banjo dans le monde qui continuent de déplorer le lien brisé entre Rare et Nintendo ? Qu'est-ce que vous voudriez leur dire ? Est-ce que, pour vous aussi, cette période était l'Age d'Or de Rare ?

Grant Kirkhope : Oui, je suis totalement conscient de cela ! Ce fut très certainement une époque géniale pour Rare. J'ai passé des jours magiques au sein de cette société pour plusieurs raisons. Je pense que ça a pris du temps pour que Rare et Microsoft se comprennent mutuellement, mais au bout du compte Kinect Sport 1 et 2 se sont vendus aux alentours de 8 millions d'exemplaires. Donc vous pouvez comprendre à présent pourquoi Rare reste enthousiaste à l'idée de continuer de faire des jeux pour Kinect. Les équipes de Rare pourraient faire un nouveau jeu Banjo si elles le souhaitaient : Microsoft possède la propriété intellectuelle de l'ensemble de leurs personnages, hormis Donkey Kong. On ne sait jamais.

Nintendo-Master : D'intéressantes news confirment que vous êtes actuellement en train de travailler sur un successeur spirituel de Banjo-Kazooie, pourrions-nous en apprendre d'avantage ? Quelle console serait le support de ce nouveau titre ? Y aura t-il des caractéristiques remarquables en ce qui concerne ce dernier ?

Grant Kirkhope : Eh bien, moi-même et d'autres de l'ancienne équipe de Banjo avions parlé de faire quelque chose. Mais étant donné que nous avons tous un travail à côté, il est difficile de trouver du temps. Cela n'a jamais vraiment été un réel scoop, je le crains.

 

Retrouvez l'interview complète sur le site Nintendo-Master.com un super site entièrement dédié à Nintendo et souvent mis à jour.

 

Banjo-comet aura également du nouveau contenu malgré le peu d'actualité. Ajout de nouvelles fiches dans l'encyclopédie, soluce de Grunty's Revenge et ajout de quelques fonctionnalités sur le site.

Enfin sachez que vous êtes très nombreux à venir sur Banjo-comet chaque jour.

Merci de votre fidélité !



Autres actualites

Laissez un commentaire