Pas de suite pour Banjo & Kazooie- Wiki-Dragon
39
€99*
Acheter Banjo-Kazooie
* Prix internet
Nintendo 64
actualite

Pas de suite pour Banjo & Kazooie

Par Guillaume, il y a 4 ans
Glaciale
2626 vues

Il devait y avoir une suite spirituelle de Banjo & Kazooie. C'est à dire une suite en l'honneur de la série et créée par les anciens membres du studio Rareware . Mais il semblerait que chacun des membres ait désormais de nouvelles opportunitées professionnelles leur laissant peu de temps pour réaliser ce projet. Notons également que ce projet peut être perçu comme un projet réalisé en parrallèle à leurs activités respectives, je veux dire par là qu'aucun studio avec les anciens membres de Rareware n'existe et qu'il est donc difficile de s'organiser en plus de leur charge de travail.

 

"Les autres gars se sont rencontrés en secret dans un pub prés des locaux de Rare. Nous avion même commencé à dessiner des personnages et nous avions fait une démo d'un niveau. Malheureusement, cet élan n'a pas eu de suite. Tout le monde a trouvé d'autres emplois et ainsi de suite."

Propos de Grant Kirkhope, le compositeur des musiques de la série.

Cela est donc dormais officiel : il n'y aura pas de suite pour Banjo & Kazooie, du moins pas tout de suite créée par les anciens membres de Rare. Ceci n'exluant en rien une suite développée par Microsoft, nous n'en savons rien, comme toujours depuis quelques années.

 

Rappellons que le dernier épisode sortit est Banjo & Kazooie Nuts and Bolts sortit en 2008 sur XBOX 360.

 

Source Nintendo-Master.com





Commentaires