Premiers concepts arts pour le nouveau jeu Banjo & Kazooie- Wiki-Dragon
39
€99*
Acheter Banjo-Kazooie
* Prix internet
Nintendo 64
actualite

Premiers concepts arts pour le nouveau jeu Banjo & Kazooie

Par Guillaume, il y a 3 ans
Glaciale
1896 vues

La suite de Banjo & Kazooie serait vraiment en train de se préparer par un tout nouveau studio.


Il semblerait bien que les précédentes rumeurs autour d'un nouveau jeu Banjo deviennent (enfin) réelles puisqu'un tout nouveau studio "Playtonic Games" annonce la préparation d'un nouveau jeu.

Plusieurs preuves qui donnent de l'espoir.

Premièrement le studio Playtonic Games a été formé par plusieurs anciens de chez Rareware. Voici ce que le studio déclare :

"Nous avons le mec qui a programmé Donkey Kong Country, le character designer derrière Banjo-Kazooie et l'artiste qui a fait cracher ses tripes à votre console avec les environnements somptueux créés à travers une décennie de jeux d'aventure."

Ensuite, une mystérieuse image dévoilée sur le site du studio. On y voit trés clairement une jungle avec deux yeux bleu et deux yeux rouges qui correspondent sans aucun doute, à Banjo et à Kazooie. Comment pouvons nous en douter ?

Highslide JS  Highslide JS  Highslide JS 


Il se pourrait donc que Banjo & Kazooie ait chacun un nouveau design, qu'un tout nouveau jeu soit développé par ce studio indépendant, que de tous nouveaux décors seront réalisés, que le jeu est déjà assez avancé car il y a déjà un artwork.

Et Microsoft dans tout çà ?

c Microsfot ne détient-il pas les droits de Banjo & Kazooie puisque la firme détient les droit de Rareware? Ce jeu sera-t-il vraiment estampillé Banjo & Kazooie ou est ce que cela sera une toute nouvelle license ? Au vue de l'image on peut vraiment affirmer que ce sare Banjo & Kazooie, ce qui est donc une excellente nouvelle. Ce qui chagrinne plus ce sont les moyens financiers alloués à ce studio indépendant. Il ne faudrait donc pas s'attendre à un grand jeu à gros budget et c'est une première mauvaise nouvelle. On peut au mieux s'attendre à un jeu Banjo & Kazooie indépendant. Mais concernant la qualité nous ne pouvons émettre d'hypothèse, Banjo & Kazooie Nuts and Bolts n'était pas le meilleur épisode et pourtant il avait un gros budget soutenu par Microsoft.

Une news relayée par les plus grandes sources


Beaucoup de sites spécialisés comme Jeuxvideo.com relaye cette news trés importante qui marque vraiment le retour de Banjo & Kazooie déclaré de manière presque officielle mais avec une touche de mystère propre à la série.

Je vous conseille de suivre le site de Playtonic Games avec notamment leur tweeter si vous voulez avoir plus d'informations. Et bien évidemment je vous relayerais les rumeurs concernant le jeu sur Banjo-comet.





Commentaires