2018 Powered by
Contact | CGU | Politique de confidentialité
Actualité

Infos sur le Projet Ukulele le 1er mai multi

Dragon lundi 27 avril 2015 à 18:32 | 1657 0

Playtonics présentera officiellement le Projet Ukulele ce vendredi 1er mai 2015. Présentation officielle de Projet Ukulele.

 

Le jeu enfin dévoilé

Nous ne savons pas grand chose à l'heure d'aujourd'hui sur le succésseur "spirituel de Banjo & Kazooie". Mais vendredi le studio Playtonics, qui je vous le rappelle est composé des anciens de Rare, va présenter officiellement le jeu.

Comme vous le savez nous avons déjà deux images de monde (une jungle et une caverne sous-terraine), attendons-nous également à avoir des images d'autres mondes et pourquoi pas un trailer avec le tout en action. Enfin je vous rappelle que ce jeu sera un jeu de plate-forme type Banjo & Kazooie avec des mouvements et un tas d'objets à récolter.

Mais ne nous emballons pas trop vite...

Nous pouvons nous attendre à découvrir enfin le nouveau duo de personnage mais je peux déjà vous dire que ce ne sera pas un ours et un oiseau malheusement puisque Banjo & Kazooie sont sous la license de Microsoft. Il faut donc s'attendre à de nouveaux personnages pour éviter d'être déçu. Sachez aussi que ce jeu ne sera pas un jeu énorme comme Banjo & Kazooie Nuts and Bolts par exemple. En effet les développeurs sont peu et ne disposent pas des moyens qu'ils avaient autrefois avec Nintendo ou Microsoft, c'est bien pour cela qu'ils demandent un soutien financier de la part des internautes via une plate-forme de Kickstarter. Ne vous attendez-donc pas à un jeu super aboutit pour l'instant, mais juste à des prémisses permettant de donner envie aux gens de contribuer. Plus la contribution et le temps seront importants et plus le jeu sera, on l'espère, de qualité.

 

Je vous donne donc rendez-vous le vendredi 1er mai 2015 pour plus d'infos sur le jeu. Sachez que même si ce n'est pas un jeu Banjo & Kazooie, le site Banjo-comet.com relayera toutes les infos.

Partagez cette Actualité





Laisser un commentaire

Votre pseudo
Votre message

Solutions recommandées pour vous