Banjo & Kazooie à l'E3 2015 ?- Wiki-Dragon
30
€99*
Acheter Yooka-Laylee
* Prix dragon
Nintendo 64
actualite

Banjo & Kazooie à l'E3 2015 ?

Par Guillaume, il y a 3 ans
Glaciale
1514 vues

Microsoft serait en train de préparer un nouveau jeu Banjo & Kazooie et il le présenterait pendant l'E3 2015.

Des signes prometteurs.

Le patron de Microsoft a annoncé en fin d'année dernière qu'un nouveau gros jeu serait en préparation dans les studios de Rare et qu'il serait présenté à l'E3 2015. Il y a de fortes chances à parier que ce jeu serait Banjo & Kazooie. De nombreux sites spécialisés le pensent également.

Highslide JS 

 

Rappellons que Youka-Laylee est créé par les anciens de Rareware mais que la suite de Banjo & Kazooie pourrait bien sortir sur XBox One car la license appartient toujours à Microsoft. Nous ne savons absolumment rien du jeu, donc impossible de déterminer si ce sera un jeu de plate-forme ou un autre type de jeu utilisant la franchise.

Je vous rappelle qu'à la fin de Banjo & Kazooie : Nuts and Bolts Gruntilda est punit et doit travailler dans l'entrepôt du Seigneur des Jeux. De là elle nous dit qu'elle va revenir pour se venger. On peut donc savoir que la suite de Banjo & Kazooie aura un rapport direct avec Gruntilda qui va concevoir le prochain jeu, ce qui s'annonce vraiment excitant ! Sans oublier que le Seigneur des Jeux remet les mouvements Banjo Kazooie ce qui indique que le jeu serait à nouveau un jeu de plate-forme.

Enfin puisqu'il serait sur Xbox One, le jeu serait encore plus beau que sur XBox 360. là encore on a vraiment hâte d'avoir des images du jeu, dans le cas ou cette rumeur serait vraiment fondée mais on voit mal comment Microsoft pourrait ne pas utiliser cette license, surtout en voyant l'engouement des fans en ce moment lors de l'annonce du projet Youka-Laylee, mais ce ne sont encore une fois que des rumeurs car Microsoft pourrait tout aussi bien présenter Conker's ou Perfect Dark.

Réponse donc au prochain E3 qui se déroulera en juin 2015.

source Gameblog.fr , Metro.co.uk , Techtimes.com





Commentaires