Actualité
Rumeurs, leaks et spoilers sur Zelda Tears of the Kingdom
Dragon modifiée le 21 février 2023 à 21:30 vendredi 31 janvier 2020 à 22:24 | 8246 0

Sur cette page nous allons faire le point sur toutes les rumeurs concernant Breath of the Wild 2 alias Tears of the Kingdom.

Cette page était avant tout une page regroupant toutes les rumeurs sur Zelda Tears of the Kingdom mais comme vous le savez, l'intégralité de l'Artbook a leaké.

Le site Wiki-dragon.com n'affichera aucune photo volée de cet artbook, mais par contre, certaines rumeurs ont été confirmées à la suite de ce leak.

Si vous ne souhaitez pas être spoilé et si vous n'avez pas vu les images volées, ne lisez pas ce qui suit puisque cette page va s'appuyer sur les trailers mais aussi indubitablement sur les leaks.

Cette page a été construite au départ sur l'analyse des trailers existants. Si vous voyez l'icone rose "Spoiler / Leak", cela signifie que l'information a été confirmée dans l'Artbook.

Une expédition qui tourne mal

Essayons de remettre de l'ordre dans tout ce qu'on a vu jusqu'à présent dans les trailers.

Sous le château d'Hyrule

Link et Zelda partent à la recherche de la momie en entrant dans un grand temple sous-terrain. Il semblerait que cette zone aille loin et ramène sous le château d'Hyrule.

Si Link et Zelda trouvent la momie, il se peut que le sceau se rompe au même instant. La main n'arrive plus à retenir la malice et la main s'en va quelque part. Les yeux de la momie s'éclairent. On voit que les yeux de la momie sont éteints lorsque la main est sur la momie.

Lorsque la momie se réveille, le sol s'effondre et la princesse Zelda tombe, mais Link parvient à la rattrapper une première fois. On le voit sur l'image où Link tient la main de la princesse.

Il semblerait que de la malice vienne une première fois attaquer Link, Link a de la malice sur le bras et sur son épée.

Ensuite, la malice sort du torse de la momie, Link est obligé de lâcher son épée, il se retourne et saute pour aller secourir la princesse Zelda qui est en train de tomber dans le vide.

Zelda demande alors à quelque chose ou à quelqu'un de confier un pouvoir à Link. C'est à ce moment que la main verte vient sauver Link et non Zelda. La main verte rattrappe Link puis vient se coller sur le bras de Link.

Zelda, elle, continue de tomber au fond du trou et on ne sait pas ce qu'elle devient.

La momie se redresse et développe toute sa puissance. La malice remonte sur la grosse stalagmite qui se trouvait au dessus de la momie et toute cette puissance rouge refait monter le château à la surface.

Dans le ciel

Link est téléporté dans le ciel grâce au pouvoir de la main verte. Les îles célestes sont sous la protection des saunos, une civilisation hyper importante au même titre que les Sheikahs.

Cette civilisation trés ancienne n'a rien de vivant. Ce sont surtout des grosses statues qui s'animent. Les créatures dans le ciel ne sont pas forcément maléfiques.

À partir d'ici, il est trés difficile de connaitre l'ordre exacte des évènements, surtout qu'on voit les deux Link, celui du passé en vert et celui du présent en bleu.

Link a l'air d'être sur une stèle, évanouit. L'énergie du bras s'active. Link doit se réveiller comme dans Breath of the Wild (et dans d'autres Zelda) puis il ouvre de grandes portes et sort du sanctuaire.

Le voici devant la statue verte de pierre de la civilisation sauno, avec les boucles d'oreille en forme d'oeil. Cette statue est forcément trés importante puisqu'elle possède les gros oeufs de lotus blanc qu'on retrouve partout au niveau des sanctuaires célestes. Cette dernière possède aussi le logo avec le balais jaune qu'on retoruve sur toutes les armes avec l'énergie sauneau.

Cette créature sauno est certainement la toute première entité que Link va croiser depuis les évènement aux sous sols. La statue va sûrement expliquer à Link comment utiliser les pouvoirs de son bras ou alors comment crafter ses armes ou véhicules. En tout cas on dirait que c'est une statue gentille qui va apprendre des choses à Link.

On dirait que ce sanctuaire est trés haut dans le ciel. Link saute dans le ciel et parcourt les grandes îles. Là se trouve peut-être l'âme de la princesse Zelda qui est morte ou Hylia on ne sait pas.

L'âme de la princesse Zelda ou Hylia lui tend la main et confie peut-être à Link d'autres pouvoirs on ne sait pas trop, en tout cas Link fait une rencontre importante dans le ciel avec cette être lumineux.

On sait que la princesse Zelda a fait un pacte avec la déité de la fresque, elles forment toute les deux un cycle de vie infini, il s'agit de l'ouroboros : après la mort, la vie revient, etc... c'est un cycle, on en reparlera plus tard.

Dans tous les cas ici on ne sait pas pourquoi il y a un Link ancestral en vert puis le Link de la période actuel en bleu mais les évènement semblent se passr au début du jeu.

 

Qui est l'entité de la fresque ?

Nous ne savons pas qui est l'entité sur la fresque d'après les artworks de l'artbook leaké. En revanche, on la voit de manière trés précise.

C'est une bête de la tribu Zonaï trés certainement, avec de grandes oreilles. On ne le voit pas sur la fresque, mais elle est poilue, elle possède une énorme crinière de bête à l'arrière qui va jusqu'à ses pieds et elle a les couleurs de la tribu Zonaï et même des Twilis dans Twilight Princess.

Cette bête n'a franchement pas l'air trés gentille. Elle d'immenses oreilles avec des trucs accrochés dessus. Elle a l'air trés intelligente mais aussi redoutable. Elle possède un regard trés étrange et vicieux, elle a l'air hyper agile et puissante à la fois... Bref selon moi cette entité est le bras droit de la momie dans le jeu.

Elle serait un peu le Vaati, le Ghirahim ou le Skull Kid de Tears of the Kingdom j'ai l'impression, mais pour le moment on ne sait rien d'un point de vu narratif. On a juste son design, hyper captivant ! C'est la grosse surprise de ces leaks.


Link devra certainement retrouver les 7 larmes du Royaume afin de pouvoir obtenir plus de pouvoirs magiques et pouvoir aller vaincre Ganondorf. Ces 7 larmes vont venir se nicher dans les réceptacles à la ceinture de Link, on voit que Link a des réceptacles, fioles à ca ceinture au nombre de 8.

La princesse Zelda ou la déité vont peut-être confier à Link la toute première larme lui conférant son premier pouvoir et il devra retrouver les 7 autres ? Je dis 7 car il y a seulement 7 larmes sur la fresque.

Enfin, dans le trailer on voit un être trés lumineux avec de grosses hanches. La tenue, les motifs Zonaï et les grandes hanches font énormément penser à la bête bizarre avec les grandes oreilles de la fresque. Elle lui ressemble beaucoup sur l'artwork de face.

Ce qu'on ne sait toujours pas, c'est pourquoi cette bestiole donnerait la main à Link ? Pour le moment on en sait pas plus, retenez que la bête avec les grandes oreilles est hyper importante et que ce n'est peut-être pas une alliée.

 

Que sait-on sur la momie ?

Dans l'artbook il y a des artworks de la momie sous différents angles mais rien de plusq ue ce qu'on connait déjà.

On ne sait toujorus pas officiellement s'il s'agit de Ganondorf.

Cependant, cette momie semble bien être celle de Ganondorf, c'est en tout cas je grand méchant du jeu qui fait s'envoler le château, on voit mal quelqu'un d'autre que Ganondorf capable de faire cela.

Notez que Zelda dit que : "Link ne pourra pas le vaincre, qu'il n'est pas assez puissant cette fois."

 

Le même Hyrule à la surface ?

Tout d'abord, on sait que la carte à la surface est exactement la même. Alors oui les ennemis vont changer, pleins d'éléments vont disparaitre par exemple les Tour Sheikahs, mais d'autres les remplaceront. Globalement la map à la surface est identique avec la Montagne de la mort, le château est au même endroit etc...

Mais ce que l'on remarque c'est que Hyrule a deux aspects, l'un lumineux trés proche de Zelda Breath of the Wild avec des couleurs chatoyantes et l'autre hyper apocalyptique, la nuit.

On a aussi vu que c'est la lune de sang qui rend le Hyrule de la surface apocalyptique. Se pourrait-il que le jour Hyrule soit pareil que dans Breath of Wild, et que la nuit, lorsque la lune de sang se lève, le monde d'Hyrule devienne hyper menaçant ?

Nintendo a beaucoup montré d'images dans le Hyrule normal, il faut donc s'attendre à avoir le même hyrule lumineux la plupart du temps, mais sachez que le hyrule dark a la surface existe aussi.

Y aura-il des jours où la lune de sang se lève comme dans Zelda Breath of the Wild et c'est seulement à ce moment que Hyrule devient apocalyptique comme dans le trailer ? Ou est-ce toutes les nuits que Hyrule devient ainsi ? Vu qu'on a vu la lune de sang dans le trailer, il est fort probable que cette dernière tienne une place beaucoup plus importantedans Tears of the Kingdom.

 

Des sanctuaires dans le ciel

Cette information a été confirmée avec un artwork dans l'Artbook. On voit trés clairement les nouveaux sanctuaires.La forme finale du sanctuaire est bel et bien celle des images ci-dessous. C'est une stèle avec la spirale au dessus, et il y a une porte verte à l'entrée.

À noter qu'il existe un sanctuaire avec la spirale verte dans la toute première zone du jeu. Celle dans le ciel avec l'herbe dorée.

Il semble que cette zone soit vraiment le didactitiel.

Toutes les îles volantes que vous voyez dans le ciel semblent être les nouveaux sanctuaires. Dasn Breath of the Wild on allait dans le sol, dans Tears of the Kingdom nous serons propulsé dans le ciel et Link devra résoudre des énigmes.

Il y a des énigmes dans le ciel ressemblants fortement aux énigmes des sanctuaires de Zelda Breath of the Wild.

Cette séquence avec le logo dans le trailer de février 2023 montre un sanctuaire désactivé (caché par le bloc derrière) mais aussi un sanctuaire qui tombe à gauche, pas évident à deviner au premier coup d'oeil !

Il y a pleins de spirales vertes partout à la surface d'Hyrule et je vous rappelle que le vert est la couleur maîtresse du jeu. Le bleu est la couleur maitresse de Zelda Breath of the Wild et les sanctuaires sont bleus sur la carte une fois terminés.

Le fait qu'il y ait partout ces spirales vertes veut dire que les spirales ont bien été activées, et il se pourraient qu'elles renvoient à des énigmes (des sanctuaires donc) mais dans le ciel !

On peut aussi remarquer aussi que de nouveaux sanctuaires tombent du ciel. Il faudra aller là où ils atterrissent.

Il se pourrait donc que Link, une fois qu'il a atteint cette spirale désactivée, puisse monter dans le ciel, résolver une énigme, obtienne une récompense et une fois que le sanctuaire dans l'île céleste est terminé, la spirale devient verte. Elle est donc activée.

Rappellez-vous, Link se téléporte comme une goutte d'eau de la surface vers le ciel ! Il vient d'entrer dans un sanctuaire dans le ciel. Il y a des stèles magiques désactivées partout sur la map, une fois le sanctuaire activé la spirale deviendra verte.

 

La princesse Zelda va t-elle mourrir ?

Comme nous l'avons vu au début de cet article la princesse risque fort de mourir dés le début de Zelda Tears of the Kingdom, mais en sommes-nous si sûrs ?

Premièrement, on voit Zelda tomber dans le trou pendant le début du jeu. Jusque là ce n'est pas suffisant pour affirmer que Zelda va mourrir dans Tears of the Kingdom. Mais elle semble quand même faire une sacrée chute et aller directement au royaume des morts... C'est du moins ce que Nintendo laisse sous entendre.

Ensuite, le titre "Tears of the Kingdom" cela veut dire "Les larmes du Royaume" et cela a plusieurs sens. Cela peut voir dire un royaume qui pleure suite à la mort de la princesse. Cela a aussi un lien avec les 7 larmes aperçues sur la fresque. Et le mot Tears a aussi la signification de "failles". Cela veut donc dire que le royaume se fissure. Se fissure vers le monde sous terrain.

Ajoutons à cela que Nintendo a dit que les développeurs ne souhaitaient pas annoncer trop tôt le titre du jeu car il en dévoilerait énormément. Alors à première vue çà ne parait pas trop spoilant, mais si la Princesse Zelda meut, le titre prend tout son sens encore une fois.

Enfin, l'ouroboros derrière le logo signifie qu'il y a la vie après la mort.

Mais tous ces éléments se heurtent aux leaks de l'artbook qui ne vont pas dans le sens de la mort de la princesse.

 

Que fait Zelda dans le monde sous terrain ?

Il existe un artwork de la Princesse Zelda sous terre dans une sorte de temple mais plutôt un labyrinthe immense. Link est à ses côtés. Ceci signifie donc que la Princesse zelda ne serait pas morte.

On remarque aussi une longue bobine avec un fil enroulé. Cette bobine est à la taille de Link et elle est reliée ç la tablette de la Princesse Zelda.

Cela fait penser au minotaure et au fil d'Ariane, on pense qu'il va y avoir une coopération entre Link et Zelda dans les sous-terrains.


Une fois être tombée, que va faire Zelda ? Va t-elle mourrir ? Devra t-elle retrouver le chemin vers la surface ? À ce stade on ne peut rien affirmer mais il st fort probable, au vu de l'artwork de Zelda et link dans le labyrinthe avec la bobine et le fil que Zelda ne soit pas morte. Du moins on aura une phase avec la princesse sous terre. Sans oublier l'artwork avec la torche.

Un voyage dans le temps ?

Nous avons des artworks déjà connus dans l'arbook du Link ancestrale façon ZonaÏ.Mais dans l'arbook il y a aussi un artwork d'une dame ressemblant trés trés fortement à Zelda mais en plus vieille. Elle porte une tenue de déesse comme Zelda amis plus ancienne. Elle a de grandes oreilles pointues, est habillée de rose et elle cueille de belles baies en tenant un panier en osier à la main...

S'agit t-il de l'ancêtre de la Princesse Zelda ? D'Hylia ? on ne sait pas pour le moment mais cet artwork est trés perturbant.


Alors là c'est plus compliqué à dire. La chose dont est sûr à 100%, c'est qu'on a bien deux Links. On le sait car on a deux artworks de Link, l'un avec la tenue de Prodige bleue, l'autre avec une tenue Sauno encestrale verte et les cheveux lâchés. On voit aussi clairement les deux Links et leur visages dans le trailer.

Alors les deux sont dans le ciel, les deux peuvent donc atteindre le monde des cieux. On ne voit que le link en tenue de prodige au sol. Jamais on a vu le Link Sauno ancestral à la surface du sol ou dans une grotte. Par contre le Link avec la tenue de Prodige bleu peut être dans le ciel....

À ce stade on ne sait toujours pas si on pourra être dans le passé ? Je pense que la question n'est pas la bonne. Dans le trailer de février 2023 on voit que le Link prodige de l'expédition est dans le ciel et acquiert le pouvoir du bras.

Peut-être que plus tard dans le jeu on pourra incarner le Link ancestral vert ? Peut-être qu'il faut d'abord récupérer toutes les larmes du royaume avant de pouvoir revenir dans le passe et jouer le link ancestral? je dis çà car le Link ancestral ne porte pas les larmes du Royaume à sa ceinture...

On sait aussi que beaucoup d'épisodes de Zelda proposent un voyage dans le temps et que ce serait pas mal d'avoir quelque chose de mieux exploité.

Pour finir, n'oublions pas que si la Princesse Zelda est morte il va bien falloir la sauver. Faudra-t-il pour cela retourner dans le passé et faire quelque chose de spécial ?

 

Le grand retour des donjons

Nous avons effectivement des artworks de trés grands temples dans l'artbook. Mais s'agit-il vraiment de donjons ? On sait qu'il y a de grands temples c'est un fait, on a vraiment plusieurs illustrations qui vont dans ce sens.

Par contre, on remaque qu'il y a les mêmes pierres en forme de lotus aux entrées de ces "temples". Hors, on a aussi ces pierres de lotus dans les sanctuaires dans le ciel.

Peut-être que les donjons dans le ciel sont juste d'immenses sanctuaires, trés longs, avec des boss etc ?

Nintendo sait que l'absence de donjons avait déçu dans Zelda Breath of the Wild, que les créatures divines étaient trop identiques et qu'un vrai donjon et bien c'est l'ADN d'un bon Zelda.

Nintendo va trés certainement remettre les donjons dans Tears of the Kingdom, on s'attend à des grands donjons épiques. Faudra t-il récupérer les 7 larmes du Royaume dans 7 donjons différents ?

On peut clairement penser aux 6 médaillons de Zelda Ocarina of Time à récupérer auprès des 6 sages. On s'oriente clairement là dessus, seuls les 6 sages à aider pourront remettre à Link ces Larmes si précieuses et si immportantes.

On peut déjà s'attendre à avoir les 7 donjons avec les thèmes suivants :

- Un donjon avec le thème de la Forêt près de l'Arbre Mojo. Des rumeurs laissent entendre que l'Arbre Mojo serait dans le ciel.

- Un donjon de feu dans la Montagne d'Ordinn. Le volcan crache de la malice, il faudra sûrement aller faire une mission importante là bas pour récupérer une larme du royaume.

- Un donjon dans l'eau chez les Zoras. Perso j'aurais aimé un temple au fond de la mer comme dans Majora's Mask, on verra bien.

- Un donjon dans le désert chez les Gérudos. Le désert est un thème canonique dans les Zelda.

- Un donjon dans le ciel. Le ciel est le thème principal de Zelda Tears of the Kingdom alors il y aura forcément un grand donjon dans le ciel, en plsu des sanctuaires / îles volantes saunos.

- Un donjon sous terre. Pareil, si les sous terrain sont si présent on va forcément avoir un donjon bien dark, aux profondeurs d'Hyrule, genre un Temple de l'ombre comme dans Ocarina of Time ou un Palais des Ténèbres comme dans A Link Between Worlds. Rappellez-vous de cette zone interdite complètement noire au nord des Bois perdus dans Zelda Breath of the wild.

- Et enfin un Donjon de glace dans la région d'Hebra. Je pense qu'il y aura un donjon de neige mais j'en suis pas absolumment spur car au dessus de la Montagne d'Hébra (zone enneigée de Breaht of the Wildà se toruve un super gros nuage bien orageux, cyclonique. Il y a forcément un donjon à l'intérieur et c'est dans le ciel. Alors je ne sais pas !

L'ordre serait évidemment le votre. On voit mal Nintendo vous imposer un ordre dans les donjons après la liberté de visite de Zelda Breath of the Wild. Dans Zelda A Link Between Worlds vous pouvez faire les donjons l'ordre que vous voulez, je pense qu'on s''orienterait plutôt là dessus.

Les donjons n'ont donc pas été confirmés officiellement et Nintendo garde bien le suspense en n'en montrant pas un seul dans les trailers ! Mais logiquement avec le trailer final juste avant la sortie du jeu on devrait voir des donjons dedans.

Les donjons ne sont, à ce stade, pas confirmés à 100%. Et l'artbook ne le confirme pas non plus à 100%.

 

Construire des armes et des véhicules

Cette information a été confirmée avec plusieurs artworks dans l'Artbook. On voit trés clairement des roues de véhicules, des moteurs, des hélices etc...

L'autre information importante dans l'Artbook c'est qu'on voit trés trés bien le grand golem vert qu'on avait pu voir du trailer.

C'est cette statue mécanique qui permettrait à Link de construire les armes et les véhicules. On le sait car l'icone en forme de balais jaune et vert se retrouve sur la statue, sur les armes, etc...

On voit précisément cette créature / statue qui est immense dans l'artbook et clairement, elle est reliée aux véhicules et aux armes dans Tears of the Kingdom.



Alors la grosse surprise du trailer de février 2023, c'est bien la construction de véhicules. on le voit clairement dans le trailer de février 2023, Link récupère une roue dans un marais et construit une voiture avec.On voit deux réacteurs d'avion perdus dans la Montagne de la mort, et plus tard, Link est sur une machine volante.

Chaque pièce a été assemblée avec de la sorte de glue (verte bien évidemment). Même la montgolfière a été construite par Link ! Une chose est claire, vous pourrez construire vos véhicules dans Zelda Tears of the Kingdom et ces derniers vous serviront pour atteindre des endroit inaccéssibles.

On a également vu des armes assez étranges comme un cracheur de feu sur un bouclier ou une sorte de catapulte sur le bras de Link. Tout ceci est hyper intriguant et ce que l'on remarque à chaque fois c'est que c'est une technologie saune, verte donc, avec des motifs de dragons (emblème de la tribu sauno). Et pour les armes aussi l'énergie utilisée est celle des gemes nox on le voit bien sur la catapulte.

 

Craft auprès de la grande statue verte ?

Il existe une statue verte géante, formée de pierres de la tribu Zonaï. Elle bouge avec l'énergie verte de cette ancienne civilisation.

Remarquez bien le logo sur cette statue, il apparait sur les armes de Link mais aussi sur les véhicules. Cette statue géante apprendra à Link à crafter les véhicule et à fabriquer les armes.

Notez qu'il existe aussi une arme avec une statuette de dragon Zonaï qui crache du feu, c'est le même principe que la catapulte sauf qu'on ne voit pas le logo. Sachez qu'il faudra placer des éléments sur le bouclier rond ou au bout du bâton.

 

Chercher de l'énergie dans les sous-sol d'Hyrule ?

Cela aura peut-être son importance ici, mais il y a un artwork d'une pelle dans l'Artbook. Cela confirme un peu plus l'idée qu'il faudra peut-être creuser...


Ici on est moins sûr, mais il faudra certainement avoir de l'énergie pour alimenter ces engins et ces armes. Et d'après ce que l'on voit dans les trailers, il faudrait une énergie bleue ciel comme celle des gemmes nox.

Des monstres minent dans les sous-terrains d'Hyrule. Et dans les vidéos sous terraine on remarque qu'il y a énormément de ces pierres bleues ciel. Faudra-t-il aller dans les sous terrains pour excaver les gemmes nox afin d'alimenter nos véhicules et nos armes ?

Cette information sur l'énergie des gemmes nox n'a pas été confirmée dans l'artbook.

 

Les pouvoirs de Link

On l'a vu aussi, Link va pouvoir faire des choses comme jamais auparavant. il pourra traverser des murs, remonter le temps, déplacer des objets etc... Ces pouvoirs sont confiés par le bras Sauno de Link mais on voit aussi que seul le Link ancestral serait capable de traverser les murs.

On a pas trop d'informations à ce sujets bien que... On remarque dans l'édition collector du jeu 4 pin's. Est-ce que ce serait 4 pouvoirs ? je dis çà car les Pin's ont l'air d'être tous verts et importants. Si ce sont des pin's dans l'dition collector c'est forcément un gros truc.

Si on a 4 pouvoirs, on se retrouve avec le pouvoir de remonter le temps, le pouvoir de traverser les objets, le pouvoir de controler les objets à distance, et peut-être un pouvoir pour faire exploser les choses je ne sais pas. Dans tous les cas, ces pouvoirs vont plus loin que ceux de la tablette Sheikahs de Zelda Breath of the wild.

 

Un bestiaire plus conséquent

La chose que je peux vous dire c'est qu'il y a énormément de visuels sur les nouveaux monstres de Zelda Tears of the Kingdom dans l'Artbook. Chaque monstre possède 4 versions différente. On en voyait deux dans les trailers mais en fait ce sont 4 niveaux.

Les monstres sont de plus en plus forts, et dangereux, on a 4 variations pour les bokoblins, les moblins, les lézalfos, les chauve souris, un nouveau monstre qui ressemble à un singe...

Chaque bête change de couleur et son arme sur le front devient de plus en plus terrifiante. Les monstres de niveau 4 sont la plupart du temps blanc et vraiment effrayants.

On l'avait vu dans le trailer, c'est le retour des Bokoblins, des Moblins, des Lézalfos mais aussi des effrois ! Les monstres apparaissent en grand nombre lors des lunes de sang. Ils ont l'air trés nombreux et trés différents cette fois.

Je précise que pour le moment on a vu qu'une seule versio de la bête volante, et une seule version de l'effroi.

On a aussi vu un grand dragon avec 3 têtes de feu au pont d'Hylia la nuit...

Pour le moment aucun trace des Lynels (ni dans l'artbook).

 

Armes, tuniques et accéssoires de Link

Dans les leaks de l'artbook, on a pu voir plusieurs tenues de Link Maya reprenant les symboles Zonaï. C'est clairement une tenu Zonaï car elle correspond parfaitement à son bras.

On peut voir aussi une tenu de Link chauve souris qui vole dans le ciel. On a un masque avec un bec, Link est un vrai oiseau !

On a pu voir aussi une tenu de Link des neiges trés gris et blanche, magnifique avec une peau de bête sur lui et une chevelure blanche.

Il y a aussi une tenue de Link furtive ou un seul oeil dépasse. Cette tenue le fait ressemble à un Twili, il ressemble à Xanto.

Concernant les armes on a surtout vu des lances, des arcs et une sorte d'épée en forme de coeur...

On s'en doutait, mais les costumes et tuniques seront de retour dans Zelda Tears of the Kingdom. Cette fois-ci ce seront de nouvelles tenus pour résister au froid et pour voler qui feront leur apparition. Mais pas que...

Ce que l'on peut remarque dans les trailers, c'est que Link a toujours ce beau petit bouclier en bois avec l'oeil Sheikah. On ne voit pas beaucoup d'autres boucliers si ce n'est le rond qui semble accueillir les armes Zonaï.


Images associées