Pas de Banjo Kazooie à l'E3 2015- Wiki-Dragon
39
€99*
Acheter Banjo-Kazooie
* Prix internet
Nintendo 64
actualite

Pas de Banjo Kazooie à l'E3 2015

Par Guillaume, il y a 3 ans
Glaciale
567 vues

Les E3 se suivent et se ressemblent pour le studio Rareware qui n'a présenté aucun nouveau jeu Banjo & Kazooie.

Aucun jeu Banjo & Kazooie annoncé à l'E3 2015

Nous vous l'annoncions sur Banjo-Comet, Rare a renouvellé le nom de domaine Banjothreeie.com. Il y avait donc une petite chance pour que Rare profite de l'E3 pour présenter un nouveau jeu Banjo Kazooie, mais non, il n'en est rien.

Le studio ne travail que sur un projet apparemment, un jeu complètement nouveau qui se nomme Sea of Thieves - c'est un jeu de pirates........

Highslide JS 


Une compilation de 30 jeux Rare

Mais nous avons pu entrevoir des images de Banjo & Kazooie pendant cet E3. Seulement pour sortir un jeu contenant 30 jeux de Rare à 30 euros : Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie, nuts and Bolts, Conker's Bad Fur Day, Perfect Dark, Battletoads, Viva Pinata, et bien d'autres. Un bon rapport qualité prix certes pour les ans du studio mais aucun nouveau jeu concernant ces licenses.

Cela veut dire, "Ces licences nous appartiennent, mais nous n'en faisons rien pour le moment." Rageant !

Vous pouvez regarder le trailer de cette compilation qui sortira le 4 août 2015 sur Xbox One.

Highslide JS 



Rare revient aux sources ?

Encore une fois, Rare change son logo. Qu'est ce que cela veut t-il bien pouvoir dire ? Le logo revient carrément aux sources en reprenant les couleurs du passé et actualise son logo en le rendant en même temps plus moderne.

Le nouveau logo de Rareware est en tous cas vraiment très réussit.

Cela voudrait-il dire que Rare va nous resortir des anciennes licenses pour de nouveaux jeux ? Permettez-nous d'y croire mais aussi d'en douter, car depuis le temps qu'on croit que Rare va refaire un nouveau jeu Banjo & Kazooie ou Conker's, ou Perfect Dark et que nous n'avons rien, nous pouvons nous dire aujourd'hui qu'ils n'en sont sûrement plus capables.

Highslide JS 


La suite ? C'est Yooka-Laylee !

Je vous rappelle que tous les anciens de Rare ont créés le studio Playtonics. Il faut donc désormais se tourner vers eux, car seuls eux pourront nous offrir la vraie suite de Banjo & Kazooie. Les gens qui travaillent actuellement chez Rare sont juste capables de faire des Banjo & Kazooie - like comme Nuts and Bolts ou des Kinect Sports ou des Sea of Thieves... L'esprit de Rare est désormais chez Playtonics, et c'est aussi pour cela que Banjo-comet suivra tout le travail sur ce studio avec le tout nouveau jeu Yooka-Laylee.

Il n'est pas impossible que Rare sorte un jour un nouveau Banjo, mais ce n'est pour l'instant pas d'actualité.





Commentaires