Mises à jour (110)
15 mai 2024 à 23:17
Info
Deux nouveaux teasers pour Nevermore le Film sont parus. Découvrez sans attendre les premières images officielles du concert.





Pour rappel, le film sort au cinéma le 7 novembre 2024.

09 juil. 2023 à 14:25
Info
Les nouvelles dates du Stade de France ont été annoncées pour 2024. Découvrez toutes les nouvelles infos ainsi que l'interview de Thierry Suc.

Les nouvelles dates

Les nouvelles dates sont : vendredi 27 septembre 2024, samedi 28 septembre 2024 et mardi 1er octobre 2024.

Interview importante

Interview de Thierry Suc invité sur France Info source Mylène.net :

L'émotion de Mylène d'avoir retrouvé son public hier soir au Vélodrome de Marseille
Mylène était « bouleversée, émue, heureuse et dans les deux sens, entre le public et elle, il se passait quelque chose de formidable. Après le désenchantement, de nouveau le réenchantement. »

L'annulation
« Lorsque vous êtes en route pour le Stade et que vous vous préparez tel un sportif à affronter ce public qui est là. Et tout d'un coup, il faut faire demi-tour, on vous dit : "Vous devez rentrer, les concerts sont annulés", c'est un moment très difficile, très compliqué et ça l'a été. Un choc ! »
Thierry Suc ajoute : « La veille au soir et le matin même, tout était confirmé. On l'a vraiment appris à 15h15 et c'était une sidération. »

Les nouvelle dates
« Ça a été aussi bien pour les équipes du Stade de France que pour nos équipes (un casse-tête). Arriver à remettre tout cela sur un agenda et se rendre compte qu'entre la Coupe du Monde de Rugby qui va démarrer le 27 août et les Jeux Olympiques et Para Olympiques, il n'y avait absolument aucun concert programmable et qui sera programmé avant les nôtres, c'est-à-dire fin septembre 2024. Mylène pourra donc retrouver son public dès le vendredi 27 septembre avec une troisième date possible, qui va être joyeuse, je sais, par avance. »

La date supplémentaire
« Elle n'était pas du tout dans les cartons. On a un itinéraire défini. On a un temps de montage dans chaque ville qui ne nous permet absolument pas de rajouter des dates et qui ne nous permettait pas de le faire. Et là, étant donné qu'on est dans une période différente, Mylène avait vraiment envie de prolonger un petit peu ça puisqu'il faut réunir tous les artistes, tous les techniciens, tous les gens qui l'entourent et se dire que dans 14 mois, il faut re-répéter, repartir avec un bonheur que, je vous avoue, tout le monde a. On ne voit que des sourires autour de nous depuis ce matin. »

De l'argent perdu suite à ces annulations ?
« Je ne peux pas vous dire aujourd'hui . Heureusement, nous avons les systèmes d'assurance mais malheureusement je ne sais pas aujourd'hui. Ce sont des discussions entre les assureurs, entre nous. Maintenant, tout le monde sait que ce n'est plus une annulation mais que c'est un report. Heureusement, encore une fois, il y a les assurances, sinon, je ne pourrais pas vous parler aujourd'hui, je ne sais pas où je serais. Mais évidemment, c'est beaucoup beaucoup d'argent. J'ose espérer que tout se passera très bien. »

Le spectacle de 2024 sera-t-il le même ?
« Absolument. Il n'y a pas de raison, puisque le public parisien n'a pas pu le voir donc ce sera le spectacle qui sera le week-end prochain à Bordeaux et qui sera donc au Stade de France dans 14 mois. »

Des ajustements, ajouter des chansons ?
« Ça, je ne sais pas. Il faut savoir qu'il y a 270 personnes sur ce spectacle. C'est comme un énorme navire à manoeuvrer. Vous ne changez pas comme ça une chanson ou une mise en scène aussi simplement. Ce sont des mois, des mois et des mois de travail pour arriver à bâtir, à construire un show comme celui-là. Donc ce n'est pas si facile. Le temps nous dira. On verra. »

La sortie de l'album live et du film de la tournée sont reportés
« Par respect pour celles et ceux qui n'ont pas pu voir le spectacle, c'est la moindre des choses que rien ne soit divulgué avant que les derniers concerts aient eu lieu. »
À la question, « ça sera plutot fin 2024 ? », Thierry Suc répond simplement : « Voilà ! »

D'autres projets en cours ?
« Non. Je ne crois pas. Aujourd'hui, on continue cette tournée, on avance et on est très heureux, que ce soit Mylène en tout premier lieu, les musiciens, les danseurs, les techniciens qui sont avec elle, je crois que, vraiment, on peut retenir aujourd'hui que tout le monde est content de savoir que la tristesse du week-end dernier va se transformer de nouveau en joie dans 14 mois. »

Une fin de carrière prochaine ?
« Tout le monde peut se poser à un moment dans sa vie, dans sa carrière l'idée : "Est-ce que c'est le moment d'arrêter ou pas ?" Je peux me la poser. Mylène, comme tout le monde, peut se la poser. Mais, je n'ai pas la réponse, elle lui appartient et je ne suis pas sûr qu'elle l'ait aujourd'hui. »

Ce qu'il faut espérer

C'est d'abord une excellente nouvelle que d'avoir un report des dates au Stade de France. Le Stade de France est la date la plus emblèmatique et la plus importante de la tournée.

La bonne nouvelle c'est que Mylène va très certainement nous faire des surprises pour le Stade de France. 14 moi c'est largement assez pour ajouter un ou plusieurs titres et les préparer. On espère surtout un final un peu remanié avec l'ajout d'un ou plusieurs titres. Pour rappel, Nevermore ne dispose que de 17 chansons.

On peut aussi penser à un duo en plus de celui avec Aaron mais rien de certains. Mylène Farmer va très certainement vouloir marquer le coup pour fêter ces reports qui je vous le rappelle interviendront 14 mois plus tard, ce qui est du jamais vu. Ce long creu dans la tournée permettra à Mylène de se reposer et de nous offrir un spectacle amélioré : un Nevermore 2.0 ultime dont la vidéo est attendue pour fin 2024.



30 juin 2023 à 15:34
Info
Les concerts de Mylène Farmer du 30 juin et du 1er juillet, prévus au Stade de France, sont annulés à cause des "émeutes".




Source : BFMTV
04 juin 2023 à 23:08
Info
Reportage sur Nevermore dans le 19:45 de M6. Découvrez la vidéo.



04 juin 2023 à 21:04
Info
Trois extraits officiles de Nevermore 2023 sont apparus sur le Youtube officiel de Mylène Farmer.

il s'agit de Désenchantée, XXL et Libertine.





04 juin 2023 à 11:39
Info
Mylène Farmer a enflammé le stade de Lille. Petit reportage sur BFMTV.



03 juin 2023 à 23:40
Info
Infos, photos, vidéos et setlist du premier concert Nevermore de Mylène Farmer.

Prologue
Du Temps
Peut-être toi
Libertine
Optimistique-moi
À tout jamais
C'est une belle journée
Tristana

Nevermore Medley (interlude danseurs avec Dégénération / Beyond My Control / Je t'aime mélanoclie / Rolling Stone) / Pourvu qu'elles soient douces

Rayon vert (avec AaRON)
Rêver
Pas le temps de vivre
Que l'aube est belle

Sans contrefaçon
Oui mais... Non

Interlude (Ode à l'apesanteur - Instrumental)

Que je devienne
XXL
Désenchantée
Rallumer les étoiles
Épilogue

03 juin 2023 à 23:32
Info
Rallumer les étoiles. Mylène Farmer termine le concert avec Rallumer les étoiles. Il s'agit de la fin du concert. Pas d'autre chanson après.








Source : Tnd Chris Facebook Mylene.Net
03 juin 2023 à 23:20
Info
17. Désenchantée. Mylène chante son hymne Désenchantée. C'est bientôt la fin du concert.




03 juin 2023 à 23:11
Info
16. XXL. Mylène Farmer continue la dernière partie du show avec XXL. Toujours la statue géante.







03 juin 2023 à 23:05
Info
15. Que je devienne. Mylène interprète Que je devienne... Une énorme statue d'apôtre derrière Mylène. Mylène est sur une rosace.


Source : Tnd Chris Facebook Mylene.Net
03 juin 2023 à 22:58
Info
14. Oui mais... non Mylène chante Oui mais... non. Il y a des têtes de loups électriques en fond. La version est explosive !!!





03 juin 2023 à 22:51
Info
Sans contrefaçon avec la tenue du Tour 89. Court extrait vidéo où l'on voit la tenue.



03 juin 2023 à 22:48
Info
Que l'aube est belle. Mylène ne chanterait pas, il s'agit d'une interlude de Que l'aube est belle.



03 juin 2023 à 22:37
Info
Pas le temps de vivre. Mylène continue son tableau émouvant avec ce titre de l'album Innamoramento.




Source : life_of_nico67 Mylène.net
03 juin 2023 à 22:32
Info
Rêver avec yvan Cassar au piano. Mylène interprète Rêver. Tableau émotion.





03 juin 2023 à 22:28
Info
Rayon Vert avec Aaron. 10e chanson. Aaron arrive sur scène et interprète Rayon Vert avec Mylène.





03 juin 2023 à 22:23
Info
Nevermore Medley. Nevermore (Medley) (interlude danseurs avec Dégénération / Beyond My Control / Je t'aime mélancolie / Rolling Stone / Pourvu qu'elles soient douces

03 juin 2023 à 22:15
Info
Septième chanson : Tristana. Mylène chante Tristana. Nouveau tableau.




Source : Tnd Chris Facebook Mylene.Net
03 juin 2023 à 22:07
Info
Sixième chanson : C'est une belle journée. Découvrez la vidéo de C'est une belle journée.



03 juin 2023 à 22:03
Info
Cinquième chanson. À tout jamais. Mylène chante À tout jamais.



03 juin 2023 à 21:58
Info
Changement de tableau. La cathédrale se créée. Quatrième titre : Optimistique-moi. Chorégraphie de Mylène. Mylène porte une veste orange brillante.



03 juin 2023 à 21:53
Info
Troisième titre : Libertine nouvelle version. Libertine. Mylène est toujours sur la passerelle.




Source : life_of_nico67 Mylène.net
03 juin 2023 à 21:48
Info
Deuxième titre : Peut-être toi. Une grande volière à corbeau. Mylène est sur une plateforme qui monte sur la scène centrale.





03 juin 2023 à 21:43
Info
Du temps remix sans intro sans rien. Mylène sort de l'ecran avec des ailes de corbeau. ensuite elle est dans l’œil géant du corbeau.

les épouvantails de corbeau se redressent. Mylène a les cheveux courts comme dans le clip de fuck them all (dans la cage).



03 juin 2023 à 21:39
Info
Le concert a commencé, il y a une nuée de corbeaux dans le ciel actuellement sur les écrans.

03 juin 2023 à 21:25
Info
Le clip de Regrets avec Jean-Louis Murat a été diffusé en hommage. Images du clip.



03 juin 2023 à 21:19
Info
Le concert vient tout juste de commencer.

Actualisez régulièrement cette page pour avoir les dernières informations en temps réel.

Remarquez la tenue du staff qui est la même que celle du Tour 89. Capuches noires.

03 juin 2023 à 19:33
Info
Vidéo de déballage du Golden pack avec vidéo du Programme de Nevermore 2023.



03 juin 2023 à 19:21
Info
Il est temps ! Rendez-vous sur le site Wiki-dragon à 21h pour la setlist en temps réel et toutes les infos sur le spectacle.

Beaucoup d'incertitudes encore à l'heure actuelle, on ne sait toujours pas quel sera le titre d'introduction (avant Du Temps) et si le concert démarre avec ce titre.

Bon concert à tous ceux qui sont sur place mais aussi à tous ceux derrière leurs écrans !

03 juin 2023 à 19:08
Info
Vidéo juste devant la scène. Les fans sont entrés dans le stade et attendent désormais devant la scène. Il y a un gros écran avec écrit "Nevermore" en rouge et un corbeau en image à côté.




On peut remarquer que la scène est cachée par un rideau et un écran. On peut donc penser que les photos que nous avons découvertes cet après-midi n'étaient pas normales et que c'est bien un leak avant l'heure. je vous rappelle que nous avons pu voir l'ensemble du décor avec la cathédrale et les tombes en photo.



03 juin 2023 à 18:52
Info
Yvan Cassar poste une Piano Session - Episode 1 pour le lancement de la tournée Nevermore. Découvrez la vidéo maintenant.

Yvan a joué le titre Ainsi soit-je qui a de forte chance de ne pas faire partie de la setlist.



03 juin 2023 à 18:48
Info
Petite vidéo de présentation de quelques objets du merchandising.




Source : Merci au Youtube Mylène Farmer Collection
03 juin 2023 à 17:35
Spoiler
Nouvelle photo de la scène qui vient d'apparaitre.

On y voit clairement la cathédrale mais aussi la crypte au centre avec la grande porte.


03 juin 2023 à 17:20
Info
Cortège des voitures conduisant Mylène Farmer. Elle arrive vers le stade de Lille. La star est acclamée par les gens et par son public.



03 juin 2023 à 15:11
Spoiler
Vidéo à l'intérieur du stade avec des images de la cathédrale !!!!! Premières images de la scène Nevermore.

Il s'agit bien d'une cathédrale comme le laissait entendre depuis de nombreux mois sur le site. Si on regarde bien on voit deux corbeaux sur les piliers qui entourent la porte de la crypte. Et on remarque aussi une multitude de croix, et oui on est bien dans un cimetière comme cela avait été annoncé.




03 juin 2023 à 14:20
Spoiler
Confirmation des titres suivants dans la Setlist dans le désordre. Il s'agit des titres :

L'autre - Pas le temps de vivre - Rêver - Que l'aube est belle - À tout jamais - Sans contrefaçon - Oui mais... non - Tristana - Du Temps - Peut-être toi - Libertine - Optimistique-moi - Désenchantée et Rallumer les étoiles

Plus un Nevermore Medley qui serai apparemment uniquement avec les danseurs.


03 juin 2023 à 13:46
Spoiler
Quelques photos du programme de Nevermore 2023 de Mylène Farmer. Des corbeaux, un chateau hanté, une église, du rouge et du noir, un trône et des danseurs. Infos sur la setlist.


03 juin 2023 à 13:39
Info
Mylène aurait vraissemblablement fait son jogging en compagnie de 2 gardes du corps en ce début d'après-midi. Information relayée par plusieurs personnes, photo à l'appui.

03 juin 2023 à 13:31
Info
La fête bat son pleins aux alentours du stade quelques heures avant le début du concert !



03 juin 2023 à 12:58
Info
Le merchandising vient d'ouvrir à l'instant.

Nous allons bientôt avoir des images de l'intérieur du programme avec quelques titres écrits dedans peut-être.

03 juin 2023 à 10:40
Spoiler
Voici un petit récap de la setlist dans l'ordre dans lequel cela aurait été répété. Il manque encore peut-être des titres mais au vue des répétitions, la setlist pourrait ressembler à cela.

On ne sait toujours pas quelle chanson d'introduction serait juste avant Du temps. Beaucoup d'incertidudes sur l'ordre en général, et sur les modifications de dernières minutes.

D'après les rumeurs, il semblerait que Pas le Temps de vivre ait été écartée et que Allan, Dégénération et Tu ne le dis pas soient erronées. Mais ce sont des informations à prendre avec précautions tant ces titres collent parfaitement à l'univers du spectacle.

Enfin, n'oubliez pas que nous aurons des informations sur les titres dans le programme de la tournée dés cet après-midi !


03 juin 2023 à 09:50
Info
Interview d'Ycan Cassar à lire en intégralité. Le directeur musical de la toutnée (avec olivier Shulteiss) parle de Mylène dans cette interview.

03 juin 2023 à 09:46
Info
Vidéos aux abords du stade de Lille, samedi matin. Arrivée de fans portant des cosplays "écorchés" de 2009 + petit tour du stade.




Source : Merci à Hérisson envoyé spécial sur place
03 juin 2023 à 08:39
Spoiler
D'après les dernières rumeurs. L'entrée du concert se ferait sur le titre Du temps et le final sur le titre Rallumer les étoiles.


03 juin 2023 à 08:35
Spoiler
Attention spoiler. Voici une photo de Mylène sur les écrans géants lors des répétitions de vendredi soir. On y distingue sa nouvelle coiffure alors sera-t-elle coiffée ainsi ce soir ?

Des allures de Oui mais... non.


03 juin 2023 à 00:53
Info
Final du concert. Mylène Farmer est dans une cage et s'élève dans le ciel avec des corbeaux derrière. Il y a un grand faisceau lumineux blanc.



02 juin 2023 à 23:48
Spoiler
De nouveaux titres viennent d'être répétés apparemment; Il s'agirait de : Tomber sept fois, Allan et Dégénération

et Avant que l'ombre...


02 juin 2023 à 23:33
Spoiler
Que je devienne et XXL ont été répétés. Nouvelles vidéos des répétitions avec deux nouveaux titres répétés.






02 juin 2023 à 23:15
Spoiler
photo des répétitions


02 juin 2023 à 23:09
Spoiler
C'est une belle journée et Tristana ont été répétées. Deux nouvelles vidéos des répétions aux abords du stade.




02 juin 2023 à 22:28
Spoiler
Nouvelle photo d'une danseuse du Live 2019 avec une teinture rousse. Elle fera partie de la tournée Nevermore !


Source : Instagram Whosthatjade
02 juin 2023 à 22:22
Spoiler
Informations concernant la tenue et la coiffure de Mylène :

Mylène porterait une blouse blanche avec une cravate noire et une veste jaune. Ses cheveux sont courts.


02 juin 2023 à 22:05
Spoiler
3 petites vidéos filmées par des fans russes des répétitions devant le stade pour Nevermore.



On entend très bien Optimistique-moi sur la première vidéo. Libertine sur la deuxième vidéo et Peut-être toi sur la troisième vidéo.

Mylène aurait dansé sur Optimistique-moi.




02 juin 2023 à 19:04
Spoiler
Nouvelle photo d'un danseur nommé Tom. Ce dernier s'est pris en photo et a partagé l'image sur son compte Instagram. La photo a été prise à l'intérieur du Stade de Lille.


Source : Instagram de Tom Fryeason
02 juin 2023 à 18:58
Info
Nathalie Reims se confie sur son amie Mylène Farmer la veille du début de la tournée Nevermore.



02 juin 2023 à 14:44
Info
Mylène Farmer au JT du 12h45. Reportage sur Nevermore dans le journal de midi de M6.



02 juin 2023 à 11:11
Spoiler
Titres qui auraient été répétés d'après certaines rumeurs. Ces titres auraient été répétés ce vendredi 2 juin.

XXL, Rayon Vert , Tristana , Optimistique Moi & Sans contrefaçon

Prudence, selon le site Mylene.net les répétitions n'auraient peut-être pas encore commencé.


02 juin 2023 à 09:20
Spoiler
tout le merchandising de nevermore.


01 juin 2023 à 20:42
Spoiler
photos inédites de la scene nevermore avec des cranes de corbeau


01 juin 2023 à 18:50
Info
Toujours aucune nouvelle information concernant les concerts Nevermore à J-2 de la première date. Rien ne filtre, mais pour combien de temps encore ?

En échange, de plus en plus de toiles de tente sont installées devant la Decathlon Arena.

01 juin 2023 à 08:31
Spoiler
Visuel de la casquette de la peluche du merchandising de Nevermore 2023.


Source : Instagram Isiaka
31 mai 2023 à 23:28
Spoiler
Proposition de setlist avant le tout début des concerts de Mylène Farmer Nevermore 2023 !

Comme vous le savez, le site Wiki-dragon a recherché depuis plusieurs mois quelles chansons pourraient éventuellement faire partie de la setlist.

À quelques jours de la tournée, voici la proposition de setlist du site Wiki-dragon. Elle n'est pas officielle, c'est juste une proposition au vue des analyses effectuées et des différentes rumeurs à ce jour.

Notez qu'une fausse setlist a circulé ces derniers jours, cette dernière s'était en partie fondée sur l'analyse du site à ce sujet, on peut d'ailleurs y retrouver pas mal de titres.

Quoiqu'il en soit, à ce stade, les rumeurs concordent vers les mêmes titres mais on y reviendra d'ici la première date ce samedi.


Source : Analyse Setlist Nevermore 2023
31 mai 2023 à 23:09
Spoiler
Nouvelle photo des danseurs de Nevermore de Mylène Farmer. Voici les danseurs, il y en aurait 14. Ils ont posté une photo ce 31 mai sur les réseaux sociaux.


31 mai 2023 à 23:05
Fake
Nouvelle photo du montage de la scène de Nevermore ? Une nouvelle image est apparue. on y voit une grosse ossature de forme circulaire, s'agit-il d'une rosace pour le décor ?

Mise à jour 8:24 : il s'agirait d'un fake provenant d'un groupe Facebook.


Source : Groupe facebook
31 mai 2023 à 21:52
Info
Nouvelle photo de la scène en montage. On ne voit pas grand chose de plus mais c'est la seule véritable news de la journée, avant le leak des chaussettes du merchandising ou de la bougie posté par Isiaka demain :)

31 mai 2023 à 21:21
Info
Le Jt de France 2 parle des concerts Nevermore qui débutent ce samedi 3 juin avec un petit reportage à la clé.



31 mai 2023 à 07:28
Spoiler
Merchandising. porte clé avec un bec de corbeau à 10 euros


Source : instagram isiaka
30 mai 2023 à 18:37
Info
Deux nouvelles photos du montage de la scène ont apparues sur internet. La personne a mis en ligne une photo de l'extérieur, en arrière scène. + une nouvelle vidéo qui ne montre pas grand chose de plus que l'autre vidéo. On y voit l'entrée dans les garages du stades.

Globalement on ne découvre pas grand chose mise à part cette nouvelle tour en acier.


Source : Instagram de Marseguerra Guy
30 mai 2023 à 12:55
Info
Nevermore 2023 toutes les dernières indiscrétions avant le spectacle de Mylène Farmer le 3 juin 2023 à Lille.

NO SPOILER :

Tout s'accélère avant la première date des concerts de Nevermore. Des concerts qui s'annoncent grandioses et dantesque d'après les dernières rumeurs.

Voici ce à quoi nous pouvons nous attendre ces prochains jours :

- Premiers leaks et photos des décors durant la pahse de montage et de répétitions. En 2019, des photos de la scène, des écrans mais aussi des images des vidéos avaient fuitées. On se souvient tous des grandes cornes de diable certifiant que Sans Logique faisait bien partie du show.

- On peut aussi s'attendre à avoir la setlist qui leak. Il suffit d'une photo de la setlist ou de rumeurs concordantes pour vérifier si la setlist est vraie ou non. Quoiqu'il en soit, il y a déjà de nombreux titres qui reviennent depuis quelques jours.

- En parlant de setlist, une fois que la scène sera installée mercredi 1er juin, il risque fort d'y avoir des titres répétés, et le son pourait bien se faire entendre aux abords du stade Mauroy, même si ce dernier est fermé. Les titres répétés devraient être entendus dés demain.

- Niveau merchandising, là aussi on a un peu de nouveau. Plus d'infos en dessous, dans les spoilers.

- Enfin, on aura peut-être des teasers officiels comme on en avait eu en 2019. François Hanss déjà sur place serait t-il en train de filmer les répétitions ? Aurons-nous un ou plusieurs teaser avant samedi ?

Quoiqu'il en soit, restez connecté sur cette page si vous ne voulez manquer aucune information de dernière minute avant le grand jour samedi.



30 mai 2023 à 10:01
Spoiler
Premières infos sur le merchandising et le programme de Nevermore 2023.

Pas de séance photo supplémentaire mais des nouvelles photos issues de la série de l'album L'Emprise.

Parmis les produits du merchandising l'on retrouverait : Une peluche (corbeau ?), des bougies, des chaussettes, des bouteilles thermos et feutrine pour platine Vinyle.

Programme basique mais à petit prix 25 euros.

T-shirt à 30 euros et Sweat de 50 à 70 euros.


29 mai 2023 à 20:27
Rumeur
D'après le site Mylène.net, les titres Les Mots et Regrets feraient partie de la setlist, et Seal serait présent pour les concerts au Stade de France.


Source : Mylène.net
29 mai 2023 à 10:06
Info
Premières photos des semi-remorque et de l'installation de la scène pour la première date à Lille de Nevermore.

Au Stade Mauroy de Lille, la scène est en cours de montage depuis dimanche 28 mai. Le montage de la scène se déroule 24 heures/ 24 et devrait durer 4 jours (jusque mercredi 31 mai).

Découvrez aussi quelques photos des semi-remorques ainsi que de l'intérieur !

Mise à jour 13:27 : Toutes les photos de la technicienne ont été supprimées sur son compte Instagram vers midi.



Mise à jour 18:20 : Toutes les portes ont été bâchées et le toit fermé pour préserver le mystère.
De nombreux camions images et son arrivent aujourd'hui (lundi 29 mai).

Des groupes électrogènes ont également été positionnés en extérieur, en scène arrière.

Merci à Yohann

28 mai 2023 à 10:13
Info
Les premiers fans sont arrivés et campent devant le stade de Lille depuis dimanche 28 mai.

Il y aurait déjà plus de 25 personnes en porte C et 10 personnes en porte E.



27 mai 2023 à 23:54
Spoiler
François Hanss est déjà arrivé ce samedi soir à Lille pour les prépératifs des concerts de Nevermore 2023.

Il serait en charge de réaliser des contenus backstage et aussi pour préparer la captation des concerts pour la retransmission en direct sur les grands écrans de la scène.


26 mai 2023 à 10:46
Fake
Depuis hier est apparu un fake de setlist pour les concerts Nevermore 2023 de Mylène Farmer.

Cette liste est un fake car il y aurait 23 titres, que certains titres sont barrés en blanc on ne sait pas trop pourquoi. On a toujours ce genre de photos quelques jours avant la tournée et là il semblerait que ce soit un fake.

En revanche, la setlist est assez cohérente mise à part certains titres comme Fuck them all, Pouvu qu'elles soient douces, L'Instant X et D'un autre part.

1. Agnus Dei Intro 2. D'un autre part 3. Fuck Them All 4. A Tout jamais 5. Libertine / Pourvu qu'elles soient douces 6. L'instant X 7. XXL 8. Oui mais non 9. Pardonne-moi 10. Invisibles 11. Rêver 12. Que l'aube est belle 13. L'emprise 14. Optimistique-moi 15. Allan ? 16. Sans Contrefaçon 17. Je t'aime mélancolie 18. Désenchantée 19. Rayon vert 20. Les mots 21. Que je devienne 22. Rallumer les étoiles 23. C'est dans l'air

Bravo à cette personne qui a réalisé cette setlist quand même car il pleins de bonnes choses intéressantes, d'ailleurs, la personne qui a fait cette setlist a dû s'inspirer de la proposition de setlist du site Wiki-dragon.


Source : Brèves Mylène.net
26 mai 2023 à 10:35
Rumeur
Les répétitions de Nevermore se dérouleraient depuis quelques jours au Palais des expos du Heysel à Bruxelles. C'est au pied du Stade Roi Baudoin.


25 mai 2023 à 12:26
Rumeur
Petit récapitulatif des dernières rumeurs sur les concerts Nevermore 2023 de Mylène Farmer.

Les décors

- Un élément de décor imposant serait sur la scène centrale.
- On parle de décors représentant un cimetière, une grille de cimetière, une crypte ou une petite église / cathédrale.
- Le corbeau et l'oiseau serait l'un des thème du spectacle (costume de Mylène en oiseau ou corbeau).
- Il y aurait un orgue géant comme élément de décor et Yvan Cassar jouerait dessus.

La setlist

Concernant la setlist, beaucoup de titre circulent avec insistance :

- Beaucoup de titres de l'album L'autre... à savoir les 4 singles (Désenchantée, Regrets, Je t'aime mélancolie et Beyond My control) + Agnus Dei qui, avec son côté religieux et ses paroles évoquant la pochette et le thème de l'Emprise, s'intègrerait parfaitement au show.
Avec le décès de Jean Louis Murat ce 25 mai, le titre Regrets a encore plus de chance d'être interprété durant le spectacle.

- Les titres Optimistique-moi, Dégénération et Souviens-toi du jour sont très attendus, tout comme la chanson Pardonne-moi qui pourrait être chantée pour la première fois sur scène.

- Les titres Pas d'access avec le thème de l'oiseau et Tu ne le dis pas avec son thème de cimetière pourraient créer la surprise.

- D'après certaines rumeurs la chanson d'introduction serait une surprise.

- La setlist serait légèrement différente pour le concert filmé au Stade de France avec notamment un guest supplémentaire mais rien de certains à l'heure actuelle.

Les invités

Il est quasiment certains que le groupe Aaron soit présent sur la tournée, ce dernier ayant posté sur Instagram une photo de Bruxelles, confirmant qu'il se prépare pour les stades avec Mylène Farmer dés le 3 juin.

- Aaron pourrait trés bien interpréter en duo le titre Rayon vert puis enchaîner sur Regrets.

L'équipe et les répétitions

On sait que Yvan Cassar et Olivier Shulteiss sont à la direction musicale et nous avons déjà pas mal de danseurs de connus.

On sait que Mylène a répété à Bruxelles et aussi que l'équipe attend la fin du match Lille - Nantes le 27 mai pour installer la scène et commencer les répétitions finales avant la première date.

Les fans

De fausses rumeurs concernant des campements de fans à Lille et à Lyon avaient circulées. Il semblerait que dés ce samedi 27 mai au soir, après le match de foot Lille - Nantes, les premiers fans plantent leur tentes devant le Stade Mauroy à Lille.

Attention aux titres répétés à partir du 26 mai, dans le passé, de nombreux titre répétés n'ont pas été interprétés sur scène lors du show. Une chose est sûre, puisque les répétitions auront lieu dans un stade, le son sera entendu depuis l'extérieur.




25 mai 2023 à 11:56
Spoiler
Simon buret a partagé une photo de Bruxelles sur Instagram ce 25 mai 2023 : Bonsoir Brussels.

Cela prouve qu'il est à Bruxelles pour les répétitions des concerts de Nevermore 2023.

Cela confirme que Rayon Vert sera interprété lors du concert, avec peut-être un autre titre comme Regrets ou Les Mots.

Le groupe Aaron ferait donc toutes les dates de la tournée avec Mylène.


20 mai 2023 à 23:44
Rumeur
Agnus Dei fera t-il partie de la setlist des concerts de Nevermore 2023 ? Interrogations...

Les paroles "J'ai les pieds et les poings liés" font-elles références au titre Agnus Dei de l'album L'autre... ? On remarque un lien entre les paroles de Agnus Dei et la pochette du dernier album L'Emprise.

L'album L'autre... serait fortement représenté lors de Nevermore 2023 avec Désenchantée, Regrets, je t'aime mélancolie, Beyond my control et Agnus Dei.

Agnus Dei pourrait peut-être clore les concerts de Nevermore.


Source : Hérisson des forêts
16 mai 2023 à 00:24
Rumeur
D'après certaines rumeurs le titre Optimistique-moi aurait été répété.


Source : Innamoramento.net
11 mai 2023 à 19:09
Fake
Voici quelques concepts de scène autour du corbeau réalisés par des fans pour la tournée de Nevermore de Mylène Farmer.

Le thème du thème du corbeau revient évidemment pour Nevermore 2023 mais peut-être plus simplement au niveau des costumes que Mylène va porter ? On peut espérer une tenue noire, avec des plumes évoquant le corbeau.

Olivier Theyskens, qui réalise les costumes de Nevermore, travaille beaucoup avec le noir, son style se marierait parfaitement avec ce thème de corbeau, de mort, etc...


Source : Twitter Ben Saint Cyr
09 mai 2023 à 20:30
Info
Christophe Danchaud a posté sur Instagram une photo de lui en train de danser. Pour rappel Christophe Danchaud était (est) le chorégraphe de Mylène Farmer.

Christophe a ajouté "Back to dance" à sa photo, laissant peu de doutes quand à sa participation pour les concerts de Mylène Farmer.

Beaucoup d'informations concernant les danseurs et les chorégraphies sur Instagram ces jours-ci. Tout s'accélère pour les concerts de Nevermore 2023 qui arrivent très vite.

09 mai 2023 à 19:40
Rumeur
Mylène Farmer aurait débuté les filages à l'étranger pour les concerts de Nevermore 2023.

La localisation est connue, il s'agirait d'un village à côté de Bruxelles. On sait que les équipes de Mylène Farmer seraient en train d'arriver et se prépareraient pour des répétitions générales en grandeur nature, à ciel ouvert, tout comme nous l'annonçait le magazine TV Star en avril dernier.


Source : Instagram
04 mai 2023 à 17:07
Info
Des Golden Packs pour les concerts de Nevermore disponibles en click et collect + premiers visuels pour le merchandising de Nevermore 2023.

Le prix d'un Golden pack est de 119.99 euros.

En plus du programme officiel de la tournée Nevermore, le Golden Pack contient des produits de merchandising exclusifs.

Le Golden Pack est une exclusivité de la boutique internet Mylène Farmer, il ne peut être vendu qu'aux personnes en possession d'un ticket pour l'un des 13 concerts de la tournée Nevermore.

Click & Collect

Précommandez maintenant votre Golden Pack, profitez pleinement de votre concert et récupérez le simplement au point de collecte situé près du stand de merchandising principal.

Votre Golden Pack contient :

  • Le Programme officiel de la tournée Nevermore.
  • Un T-Shirt Exclusif évènementiel avec une impression au verso de la date et de la ville de votre concert.
  • Un carnet de note de 160 pages avec un marquage Or sur la couverture.
  • Un stylo photo Nevermore.
  • Un poster en tissu imprimé en sublimation au format 95 x 65 cm.
  • Un set de deux photos. Format 22x31cm.
  • Un sac en coton Nevermore Gold.
  • Une carte Gold Nevermore labellisée avec la date et la ville de votre concert.

 

  • A l’exception du programme Nevermore, les produits merchandising du Golden Pack sont exclusifs et ne seront pas commercialisés sur les stands de merchandising lors des concerts.
  • Cette offre exclusive destinée aux spectateurs de la tournée Nevermore de Mylène Farmer est proposée en quantité limitée pour chaque ville de la tournée et sera interrompue quelques jours avant chaque date de concert.

 

Pour récupérer votre Golden Packl ors du concert de Mylène Farmer le 03 Juin 2023 au Décathlon Aréna - Stade Pierre Mauroy c'est très simple.

Rendez-vous à partir de midi auprès des boutiques Charmandising situées au niveau de la porte F et de la porte L.

N'oubliez pas le QR code que vous aurez reçu par e-mail une dizaine de jours avant le concert, il est indispensable à nos équipes pour vous remettre votre commande.




Source : Store officiel Nevermore 2023 Mylène Farmer
03 mai 2023 à 17:11
Info
De nouvelles places sont disponibles pour les concerts de Nevermore 2023 de Mylène Farmer.


Source : Réserver sur le site officiel Nevermore 2023
02 mai 2023 à 08:45
Fake
Les premiers fans sont déjà arrivés devant le stade de Lille et sont en train de camper.

Bon courage à eux pendant ce dernier mois d'attente !

D'autres fans viennent d'arriver à Lyon pour camper devant le stade.

Mise à jour :

Apparemment aucune personne ne campe à Lyon finalement c'était un fake. Pareil pour Lille.


27 avril 2023 à 13:39
Info
Le merchandising officiel de Mylène Farmer bientôt disponible sur un site officiel ? La page internet du site a été mise à jour récemment.

Il semblerait qu'un nouveau site vienne de faire son apparition. Son nom : Mylène Farmer Nevermore.

Nous avons un visuel avec le logo de la star en doré. Un mystérieux mot de passe fait également son apparition alors s'agit-il d'un site vraiment officiel ? Réponse bientôt, en tout cas quelque chose se passe au niveau du merchandising, qui je le rappelle, est normalement disponible le jour de la première date des concerts, soit pour Nevermore le 3 juin 2023. Le merchandising révélant pas mal de chose concernant les concerts...


Source : Nevermore Merchandising Mylène Farmer
24 avril 2023 à 10:52
Spoiler
La liste des danseurs et danseuses pour les concerts de Nevermore 2023 est désormais connue en partie. De nouvelles informations sont disponibles...

Tout d'abord on a apprit que Parris Goebbel, une des chorégraphe du Live 2019 était à Paris depuis quelques jours, mais ce n'est pas tout puisque d'autres danseurs et chorégraphes sont également cités pour participer à la tournée Nevermore. Ces derniers sont aussi à Paris et aussi en répétition.

Voici les noms des 10 danseurs qui pourraient être sur Nevermore 2023. Notez qu'il y en aura surement des autres en plus.

@Jamiemason__
@Josiepocock
@Jamiegraham.1
@corbyntaulealeahuch
@kieran_curtin
@kaneklendjan
@elliegsmyth
@carmellerudder
@tom_fryearson
@parrisgoebel


Nous avons eu une nouvelle photo avec quelques un de ces danseurs réunis autour d'une table en story sur Instagram. Ceci rajoute du crédit à cette information.


16 avril 2023 à 18:39
Info
Yvan Cassar officialise sa participation pour les concerts de Nevermore 2023 de Mylène Farmer.

C'est au cours d'un tweet que le célèbre musicien Yvan Cassar a officialisé sa présence pour les prochains concerts de Mylène Farmer. Yvan nous donne rendez-vous dés le 3 juin 2023 pour découvrir le show.



À noter que cette information avait déjà été lâchée par le magazine Télé star le 5 avril 2023 et que Yvan Cassar en profite aussi pour faire une petite vidéo avec le titre Invisibles.

Yvan Cassar joue du piano sur les titres Ode à l'apesanteur et Invisibles dans sa version piano-voix. Se pourrait-il que nous ayons le titre Invisibles pendant les concerts de Nevermore 2023 ? Rien n'est certain concernant ce choix.

05 avril 2023 à 19:31
Info
Premières indiscrétions sur les concerts Nevermore 2023 dans le Téléstar avec Mylène Farmer en converture du magazine.

Au niveau de la direction musicale du spectacle nevermore 2023, Mylène aurait demandé à "Olivier Schultheis et Yvan Cassar d'unir leurs forces pour proposer le meilleur de ce qu'ils avaient pu faire chacun de leur côté" lors de ses tournées précédentes".

Les répétitions devraient "se faire en deux temps", "dès le mois d'avril" à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, "avant de partir à l'étranger pour faire des filages grandeur nature avec les musiciens et les danseurs du show".

Pour la direction artistique "Mylène est très heureuse de l'équipe avec laquelle elle a produit l'album, nous confie-t-on". On parle de Woodkid pour la réalisation de certains visuels qui seront diffusés sur les écrans géants. "Télé Star" ajoute que les visuels "joueraient un rôle très important.", un peu comme pour le Live 2019 mais c'est la norme aujourd'hui de jouer sur des écrans.

Niveau célébrités concernant les featurings :  "À priori oui, mais uniquement au Stade de France".

Le film du concert : le spectacle nevermore 2023 serait capté au Stade de France en vue d'une sortie au cinéma (dans plus de 600 salles en accord avec Pathé) puis une sortie en DVD à Noël 2023 avant une diffusion TV en 2024.

Pleins de bonnes nouvelles donc ! On a hâte !



28 sept. 2021 à 13:10
Info
Le Jour J approche, ouverture de la billeterie pour Nevermore 2023 ce vendredi 1er octobre 2021.

Voici les prix pour le Stade Roi Baudoin avec le plan du Stade.

Prix des places :

185 euros Zone or (assis)

135 euros en 1ère catégorie (assis)

89 euros en 2e catégorie (assis)

76 euros en 3e catégorie (assis)

55 euros en 4e catégorie (assis)

125 euros Carré or (debout)

55 euros Parterre (debout)

55 euros Plateforme PMR (personnes à mobilité réduite)



28 sept. 2021 à 09:52
Info
Nouveau visuel et affiche officielle des concerts « Nevermore 2023 » de Mylène Farmer. Découvrez-le dés maintenant.

L'affiche est assez différente de la première. On y retrouve toujours la photo de Marianne Rosenstiehl d'octobre 1988 qui a été utilisée pour le Tour 89, sauf que la photo a été retouchée :

Suppression des barreaux de la grille, recolorisation de Mylène...

L'effet est assez particulier surtout au niveau de la main qui tient du vide... Mais pour rappel, le visuel de l'affiche n'a jamais rien à voir avec les concerts, Mylène et son équipe sont en plein travail et ont des idées mais ce visuel ne reflètera certainement pas les concerts.

Il est cependant extrêmement curieux de voir que Mylène réutilise un ancien visuel pour de nouveaux concerts donc il y aura peut-être un rapport, mais lequel ? Ou serait-ce encore une fausse piste ? On sait que Mylène adore laisser des indices mais aussi nous induire en erreur parfois afin de mieux nous surprendre...

28 sept. 2021 à 09:44
Info
Bande annonce des concerts « Nevermore 2023 ».

Découvrez la bande annonce des concerts de Mylène Farmer Nevermore 2023.




Source : Youtube officiel de Mylène Farmer
27 août 2021 à 16:40
Info
Nouvelle date annoncée pour Nice le samedi 29 juillet 2023 au stade Allianz Riviera à Nice.


Source : Nice matin
22 juin 2021 à 10:27
Info
Découvrez toutes les dates de la tournée des stades de Mylène Farmer en 2023. Infos et visuel de l'affiche.

Nouvelle vidéo de Mylène Farmer Nevermore 2023 sur la chaîne Youtube officielle de la star.

Officialisation de la tournée des stades en 2023.



Dates de la tournée des stades :

FRANCE :

Lille - Stade Pierre Mauroy le 03 juin 2023
Nantes - Stade de la Baujeoire les 09 et 10 juin 2023
Genève - Stade de Genève les 16 et 17 juin 2023
Lyon - Groupama Stadium le 24 juin 2023
Paris - Stade de France les 30 juin et 01er juillet 2023
Marseille - Orange Vélodrome le 08 juillet 2023
Bordeaux - Matmut Atlantique le 15 juillet 2023

BELGIQUE :

Bruxelles - Stade Roi Baudouin le 22 juillet 2023

RUSSIE :

Russie - Août-Septembre 2023



Source : Ouverture de la billetterie le 1er octobre à 10h sur le site officiel Nevermore 2023
18 juin 2021 à 10:21
Fake
Toujours aucune nouvelle concernant la nouvelle série de concerts « Nevermore » de Mylène Farmer qui débutera en 2023 de puis le dernier teaser du dimanche 13 juin.

Pour vous faire patienter voici une vidéo de fan créée par MFMJSWGAME.



Encore une fois bravo à lui pour son travail et pour ses vidéos toujours réussies. Et comme le dit si bien Mylène : elle aime surprendre alors laissons-la nous surprendre et attendons encore un peu avant d'en savoir plus sur son retour sur scène.


Source : Découvrir la chaîne Youtube de MFMJSWGAME
13 juin 2021 à 13:56
Rumeur
Aurons-nous droit aux visuels des autres tournées dans l'oeil du corbeau jusqu'au visuel de « Nevermore 2023 » ?

Dans le teaser I on a le croissant de lune du live 2019 et dans le teaser II nous avons l'affiche du Tour 89.

Peut-être que le prochain teaser aura l'image du Live à Bercy ou du Mylenium tour (ou celui d'un autre concert) avec à chaque fois une information supplémentaire concernant les prochains concerts. Pourquoi pas les dates etc...

Une chose est sûre, Mylène est actuellement en train d'annoncer son retour sur scène pour 2023 et nous aurons des autres teasers très prochainement !


13 juin 2021 à 13:08
Info
Nouveau Teaser officiel de Mylène Farmer avec une image du tour 89 dans l'oeil !!!!!!!!!



13 juin 2021 à 13:00
Fake
Teaser 3 du même fan MFMJSWGAME sur sa chaîne Youtube. Teaser glauque et toujours aussi réussit. Ces teasers font bien patienter en attendant d'avoir plus d'informations officielles de la part de la star.




Source : Chaîne Youtube MFMJSWGAME
Description
Nevermore 2023, c'est le nom de la prochaine tournée de Mylène Farmer qui aura lieu dés juin 2023. Cette tournée a été annoncée avec des mystérieux teasers en juin 2021, au début NM, puis un oeil de corbeau et enfin, l'affiche du Tour 89 dans ce même oeil qui arborait auparavent la lune des concerts de 2019 (en référence également à l'éclipse solaire qui avait lieue au même moment).

Ces concerts auront lieu dans des stades en France, en Belgique mais aussi en Russie, c'est pour cette raison que l'on parle de tournée des stades pour ces concerts Nevermore 2023.

L'attente sera longue, mais Mylène nous fera patienter avec son tout nouvel album attendu pour la fin de l'année, et son nouveau single à la rentrée. Sans oublier sa venue surprise au festival de Cannes !

Images du concert de Nevermore 2023