Solution La Karma de Black Desert Online Black Desert Online - Wiki-Dragon
© 2019 Powered by
Contact | CGU | Politique de confidentialité
2 Événéments en cours
Mémoire lunaire
23 janv. 2019
L'or coule à flot
30 janv. 2019

Prochains boss en approche
Karanda
Reine des Harpies
dimanche 19:00
Garmoth
Dragon écarlate
dimanche 22:15
Nouver
Dragon des sables
dimanche 22:15


SOLUTION

La Karma de Black Desert Online pc

Dragon samedi 04 février 2017 à 14:32 | 2694 0

Le Karma de Black Desert Online est une chose primmordiale dans Black Desert Online. Il indique si le joueur fait des choses mal ou s'il reste dans le droit chemin.

Consulter son Karma

Pour consulter votre Karma, appuyer sur la touche P "Informations" et regardez à combien est votre Karma. Si IL EST inférieur 0 -600 votre Karma sera considéré comme vraiment négatif.

Le Karma positif

Le Karma positif c'est si vous ne faites rien de mal, en gros si vous vous tenez à carreau. Dès le moment où vous tuerez des autres joueurs ou des chevaux sauvages ou les chevaux des autres joueurs, votre Karma baissera et il deviendra négatif.

Le Karma positif vous permettra de vous balalder tranquillement dans les villes sans que les gardes ne vous agressent.

Le Karma négatif

Le karma négatif s'obtient donc en tuant des autres joueurs PK (Player Kill). Plus vous tuerez des joueurs ou des chevaux sauvages, plus votre Karma va baisser. Si votre Karma est négatif c'est à dire inférieur à -600, dans ce cas vous ne pourrez plus accéder aux villes tranquillement, les gardes vous attaquerons. Si vous avez un Karma négatif et que quelqu'un vous tue dans la région de Valencia, vous irez tout droit dans la prison de Pika Khu, une zone HL pour les niveaux 59. Autre aspect important du Karma négatif, si vous mourrez et que vous avez sur vous un équipement ou une arme, celle-ci a une chance de baisser au niveau inférieur.

Les avantages du Karma négatif

Mais ne vous y trompez pas, le Karma négatif peut avoir des aspects bien positifs. En effet, lors de l'optimisation de vos armes et de vos armures, votre but sera d'augmenter votre stack, vous pourrez pour cela utiliser un équipement faible, par exemple le reblath afin de monter votre failstack. mais une fois votre équipement +15 vous ne pourrez plus utiliser de pierres noires d'arme et d'armure pour augmenter votre failstack, il sera alors judicieux de crer un re-roll, (autre personnage) et de le mettre en Karma négatif afin de rétrograder le niveau de l'arme ou de l'équipement et de continuer à monter les failstacks.

Consultez la section spéciale : comment monter son failstack.

Remonter son Karma

La Karma redevient positif en jouant simplement au jeu, avec le temps, lorsque vous tuerez des ennemis, des monstres ennemis. Il redevient négatif lorsque vous tuez des autres joueurs.

Partagez cette Solution





Laisser un commentaire
Votre pseudo
Votre message


J'ai lu et j'accepte les CGU


Actualités recommandées pour vous