Solution Vah'Ruta Zelda Breath of the Wild - Wiki-Dragon
2018 Powered by
* Prix magasin
64
€99*
Acheter Zelda Breath of the Wild
Dragon,
le vendredi 24 mars 2017

3780 vues


Vous voici dans la créature divine Vah'Ruta, l'éléphant mécanique géant qui vit dans le Lac du barrage de l'est. C'est un donjon assez retors avec de bonnes énigmes mais vous devriez facilement vous en sortir en suivant cette solution. La particuliratié de Vah'Ruta est le maniement de sa trompe, celle-ci peut se bouger sur différents segments pour ainsi pouvoir bouger l'intérieur de la créature divine.

Les 5 terminaux de Vah'Ruta

Voici l'emplacement des 5 terminaux de Vah'Ruta. L'ordre est indicatif et dépend essentiellement de votre progression mais vous pouvez tout à fait les activer dans l'ordre que vous souhaitez. Vous devrez activer les 5 terminaux afin d'accéder au Boss.

Le terminal central & la carte

Commencez par tuer l'oeil jaune au centre de la matière pourpre afin de la faire disparaître et de pouvoir avancer. Le terminal central est situé dans la salle principale juste derrière la grille. Pour la lever utilisez Cryonis dans l'eau sous la grille afin d'invoquer un bloc de glace, prenez garde à l'oeil tout près, tuez-le avec une flèche. Activez le terminal central et emparez-vous de la carte du donjon, elle vous sera primmordial pour bouger la trompe de l'éléphant.

Terminal 1

Dans la salle principale, tournez dans le sens des aiguilles d'une montre la grosse poignée avec des engrenages sur la porte. Le premier terminal se trouve dans l'eau, activez-le une fois entièrement sortit.

Terminal 2

Déplacez la trompe de la créature sur le quatrième segment en partant du haut afin que l'eau fasse tourner la roue.

Le terminal se situe dans la roue à eau derrière la grille qui s'ouvre rapidement dès que la boule entre dans son réceptable. immobilisez la boule avec Cinetis au bon moment, c'est à dire lorsque la grille est ouverte, avant que l'orbe ne retombe en bas, et activez le terminal.

Terminal 3

À l'entrée du donjon, en face, se trouve une porte. Empruntez-la et montez en prenant garde à ne pas vous faire avoir par le Nano Gardien qui rôde.

Générez un cube de glace sur l'eau qui sort afin d'arrêter la roue au bon moment et accédez au terminal une fois que la roue s'est arrétée.

Terminal 4

Le quatrième terminal de Vah'Ruta est situé dans la partie près de la tête de la créature. Volez dans le petit trou grâce à la Paravoile et entrez dans la salle au sol. Tuez l'oeil menaçant et faites tourner dans le sens des aiguilles d'une montre la poignée pour ouvrir l'ouverture au dessus.

Ensuite, faites couler de l'eau encore une fois en mettant la trompe de Vah'Ruta mais en mettant la trompe sur la cinquième postion en partant du haut cette fois. L'eau éteindra les flammes et vous pourrez activer le quatrième terminal.

Terminal 5

Dans la salle du moulin à eau, remontez la cascade et sortez par la porte à droite.

Le dernier terminal se trouve tout au bout de la trompe de Vah'Ruta. Commencez par planez à l'extrémité de la trompe quand elle est en position horizontale et accessible. Une fois au bout de la trompe, Déplacez la trompe afin qu'elle soit sur le quatrième cran en partant du haut, vous pourrez ainsi examiner le terminal car vous serez dans la bonne orientation.

Les coffres au trésor

Il existe 7 coffres renfermant des trésors dans Vah'Ruta, voici leurs emplacements exacts :

Coffre 1 : Salle principale au fond de l'eau. Utilisez Polaris pour le repêcher.

Coffre 2 : Dans la salle du moulin à eau, où vous aviez généré le bloc de glace sur l'ouverture, tuez l'oeil jaune situé entre les pales du moulin. Le coffre apparaîtra.

Coffre 3 : Toujours dans la salle avec le moulin à eau,, faites fondre le bloc de glace une fois au dessus du moulin en hauteur et planez jusqu'au coffre à coté de là où jaillit l'eau.

Coffre 4 : Trompe de Vah'Ruta. Mettez la trompe dans la position la plus basse (dernier degment en bas) et tuez le globe oculaire pour libérer le quatrième coffre).

Coffre 5 : Depuis le bout de la trompe, volez en bas à gauche puis à droite en direction de la matière pourpre. Comme d'habitude, tuez l'oeil afin de faire apparaître le coffre et de vous emparer du trésor.

Coffre 6 : Dans la salle avec la boule qui fait ouvrir et refermer la grille avec le terminal 2 se trouve un coffre. Montez qu milieu en face du coffre et lorsque les deux blocs sont dans l'alignement à droite, immobilisez celui qui est loin, cela vous laissera quelques instants pour ouvrir le coffre au trésor.

Coffre 7 : Dans la salle au niveau de la tête de Vah'Ruta, au niveau du sanctuaire 4. Une fois les flammes éteintes, tombez et ouvrez le coffre.

Terminal central & accès au Boss

Le terminal central se trouve à l'entrée près des gros engrenages à droite de là où vous aviez sortit le terminal 1 de l'eau. Une fois prêt, partez vaincre le boss de Vah'Ruta, l'Ombre d'eau de Ganon.

Étape suivante :

Ombre d'eau de Ganon

Partagez cette Solution





Autres solutions

Laissez un commentaire
se (); ?>