Vah'Rudania Zelda Breath of the Wild - Wiki-Dragon
2018 Powered by
64
€99*
Acheter Zelda Breath of the Wild
* Prix magasin
Dragon,
le vendredi 24 mars 2017

2390 vues


Vous voici dans la créature divine Vah'Rudania, le lézard mécanique géant situé au sommet du volcan d'Ordinn. Vah'Rudania n'est pas un donjon bien compliqué. L'idée ici c'est de jouer sur l'inclinaison du lézard en le faisant pivoter à 90 degrés. Changer sa position vous permettra d'accéder à de nouvelles salles et de résoudres les énigmes du lieu.

Les 5 terminaux de Vah'Rudania

Voici l'emplacement des 5 terminaux de Vah'Rudania. L'ordre est indicatif et dépend essentiellement de votre progression mais vous pouvez tout à fait les activer dans l'ordre que vous souhaitez. Vous devrez activer les 5 terminaux.

Le terminal central & carte

Le terminal central est situé ) l'entrée du donjon derrière la grille. Allumez les interrupteurs afin de la lever. Vous obtiendrez ainsi la carte du donjon qui vous permet désormais de faire pivoter perpendiculairement Vah'Rudania.

Terminal 1

Enflammez la végétation juste devant les portes en métal puis tirez les portes à l'aide de Polaris, là vous attend le premier teminal.

Terminal 2

Le second terminal se situe derrière les jets de flammes. Vous devrez faire pivoter le temple à 90° et bouger le cube sur les flammes (sur le mur) afin de pouvoir passer. Une fois de l'autre côté refaites pivoter le temple et activez le second terminal. Revenez ensuite sur vos pas.

Terminal 3

Allumez une torche avec la flamme bleue située dans la salle centrale puis montez la grosse rampe inclinée - attention à ne pas éteindre votre torche en n'allant pas trop vite. Une fois à l'extérieur tombez et faites pivoter la créature divine afin de pouvoir allumer la torche en bas.

Cela va provoquer l'apparition d'une boule, inclinez le temple après que la boule se soit arrétée. La boule va rouler alors sur la rampe de la salle centrale mais ne la suivez pas tout de suite car le troisième terminal est caché en bas, dans le trou. Sautez dedans et activez le troisième terminal.

Terminal 4

En bas de la salle se toruve un cube en métal que vous devrez soulever avec Polaris. La porte s'ouvre alors et vous pourrez activer le quatrième terminal.

Terminal 5

Mettez le lézard mécanique à la verticale et placez-vous sour la rampe inclinée. Refaites pivoter la créature pour vous retrouver au début de la rampe.Essayez d'atteindre la lampe allumée précedemment et tuez l'oeil menaçant qui propage de la matière pourpre devant vous, il y a un globe en dessous des écaillées géantes, ne l'oubliez pas.

Le cinquième terminal sera alors accessible au bout si vous refaites encore basculer la créature.

Les coffres au trésor

Il existe 10 coffres renfermant des trésors dans Vah'Rudani, voici leurs emplacements exacts :

1 : À l'entrée du donjon, changez de direction et allez sur la queue de Vah'Rudania.

2 : Brûlez les feuilles derrière le terminal 1 (celui derrière les portes métallique).

3, 4 et 5 : Au début du donjon dans la salle obscure se trouvent des boules de lumière, décochez des flcèhes dessus afin de faire tomber 3 coffres au trésor.

6 : Là où se trouvait de la matière pourpre, sur la crête de Vah'Rudania là où vous aviez allumé la torche.

7 : Dans l'ouverture sous l'unité centrale, pensez à incliner la bête si le terminal est à la perpendiculaire, il faut que le terminal soit à l'horizontale pour pouvoir passer en dessous du sol sur lequel il repose.

8, 9 et 10 : Près de la grille à l'entrée du temple, dans la salle où se trouve le Nano Gardien. Tuez-le pour être tranquille et envyez des flèches sur les 4 oeil diffusant de la matière pourpre afin de faire apparaître les trois derniers trésors.

Terminal central & accès au Boss

Le terminal central se trouve non loin, il vous suffit de vous en approcher si vous souhaitez allez rejoindre le boss et que vous êtes prêt à en découdre avec l'Ombre de feu de Ganon.

Étape suivante :

Ombre de feu de Ganon



Autres solutions

Laissez un commentaire