Solution Cité Gerudo Zelda Breath of the Wild - Wiki-Dragon
2018 Powered by
* Prix magasin
64
€99*
Acheter Zelda Breath of the Wild
Dragon,
le mercredi 29 mars 2017

2895 vues


La cité Gerudo est une étape difficile (par rapport aux autres régions) menant à la créature divine de la Région de la tour des landes sauvages : Vah'Naboris, un chameau mécanique géant. Vous pouvez biensûr réaliser cette étape à la fin de votre aventure, cela paraissant logique car le jour il faut une chaleur écrasante, et la nuit le désert glace Link, mais je vous conseille de partir dans ce coin d'Hyrule au début de l'aventure (idéalement après Vah'Ruttaà car le boss du donjon Vah'Naboris est particulièrement coriace et il n'est pas bon de le laisser à la fin sachant que les boss deviennent de plus en plus puissants qu'importe l'ordre dans lequel vous faites le jeu.

La tour des landes sauvages et se préparer au désert

Comme je vous le disais plus haut, vous ne pouvez pas aller dans le désert sans préparation. Collectez des aliments anti-froit et anti-chaleur, et achetez un équipement anti-froid au Village Piaf (tenue duveteuse ou doublet, etc..) afin de survivre la nuit dans le désert. Une tenue anti-chaleur vous sera très vite confiée après, le but ici c'est de survivre à la chaleur jusqu'à la collecter.

Une fois prêt, allez activer la tour des landes sauvages, située au sud-ouest d'Hyrule, au sud-ouest du plateau du prélude. Générez des blocs de glace grâce à Cryonis au pied de la tour des landes sauvages dans l'eau. Et montez en haut de la tour afin de l'activer. À son sommet, orientez-vous vers le sud-ouest d'Hyrule et remarquez la Cité Gerudo visible loin à l'horizon. Utilisez votre paravoile afin d'aller le plus loin possible dans le désert. Une fois en bas, contnuez et rejoignez les portes de la cité Gerudo.

La Cité Gerudo

Devant la cité Gerudo, deux garde du corps vous indique que la Cité est réservée aux femmes, mais vous allez voir ce n'est pas bien comliqué de réaliser cette quête "Infiltrer la cité des femmes". Parlez à Benjamin qui marche devant les portes de la cité Gerudo, il vous apprendra que quelqu'un peut vous donner une tenue qui vous permettra de pénététrer dans la fameuse cité des femmes. Allez dans le basar Assek et montez au sommet du pilier rocheux, là vous attend Vivian. Ce personnage fort sympathique vous donnera la tenue de demoiselle. En plus de vous permettre de pénétrer dans la cité, cette tenue vous donne un bonus anti-chaleur le jour, c'est parfait donc !

Entrez maintenant dans la magnifique cité oasis de Gerudo, allez tout droit jusqu'à la salle du Trône et parlez à Riju pour commencer la quête "Vah'Naboris". Allez ensuite dans la partie ouest de la Cité Gerudo pour parler à Cherisah, elle vous parle du repaire des Yiga, votre prochaine destination.

Le repaire des Yigas

Ce repaire est caché dans les entrailles des falaises de la région de la Tour Gerudo. Le chemin est un peu long pour y aller, vous pouvez utiliser des morses des sables pour vous tracter et ainsi surfer sur le sable. Le repaire des Yigas est situé au nord de la Cité Gerudo, mais vous devrez rentrer par le nord-ouest dans la Valllée de Caltice. Continuez toujours tout droit, suivez le chemin, de plus en plus d'ennemis vous tirant des flèches dessus apparaîtront. Une fois dans l'entrée du repaire (salle avec des torches en cercle), brûlez les toisons murales, celle en face, à droite, cache le passage menant au repaire de Yigas.

Dans le repaire, vous jouerez au chat et à la souris avec les gardiens. Le chemin n'est pas bien compliqué, utilisez l'échelle, et montez au dessus de la salle principale, là se trouve des bananes, envoyez-en arrière afin que le sbire qui garde l'entrée bouge, passez derrière lui et accédez à la salle du boss local.

Le Grand Kohga

Le grand Kohga est un ennemi intelligent qui invoque des gros boulet, au moment où il fait apparaître un boulet au dessus de lui, décochez une flèche afin que le boulet lui retombe dessus. Ensuite, il invoquera deux boulet à la fois. Même opération, décochez une flèche au bon moment lorsque les boulets passent au dessus de lui. La dernière partie du combat vous obligera à utiliser Polaris afin de vous emparer du boulet métallique avec des piquants. Lâchez le boulet sur votre ennemi afin de lui faire perdre le restant de sa vie.

Une fois le grand Kohga vaincu, emparez-vous du masque du tonnerre et téléportez-vous à la Cité Gerudo grâce au sanctuaire de Kugo'Chise à l'entrée.

Entrer dans Vah'Naboris

Remettez le Masque du tonerre à Riju située à l'étage de la demeure de la chef Gerudo. Allez ensuite sur le poste d'observation afin d'obtenir des flèches explosives qui vous serviront à détruire les pattes de la créature divine. Le chameau mécanique géant envoie des éclairs alors soyez prudent, restez à bonne distance en restant près de Riju qui vous protège temps que vous êtes dans le cercle. Une fois tous les sabots détruits, vous pourrez monter à bord de la créature divine Vah'Naboris.

Étape suivante :

Vah'Naboris

Partagez cette Solution





Autres solutions

Laissez un commentaire
se (); ?>