Solution Ombre de foudre de Ganon Zelda Breath of the Wild - Wiki-Dragon
2018 Powered by
Contact | CGU | Politique de confidentialité
SOLUTION

Ombre de foudre de Ganon multi

Dragon modifiée le 17 juillet 2018 à 00:00 vendredi 31 mars 2017 à 13:17 | 3956 0

L'ombre de foudre Ganon est le boss de la créature divine Vah'Naboris, c'est un des boss les plus dur jeu si ce n'est le plus coriace. Sa puissance d'attaque est terrible et je vous conseille donc de le vaincre en première ou en deuxième position, afin d'éviter qu'il ne soit encore plus difficile si vous le faites à la fin du jeu.

Première partie

L'Ombre de foudre de Ganon utilise des attaques électriques durant la première et la deuxième partie. Lors de la première il envoie trois boules de foudre plutot lentes qui rebondissent partout. Passez à la gauche du Boss puisqu'il est droitier. L'ombre de foudre de Ganon vous charge aussi frénétiquement puis vous donne un gros coup d'épée archéonique.

Pour le frapper durant cette phase, esquivez-le en faisant un saut arrière, puis tapez-le. Essayez de faire des combos le ralentit vous aidera grandement à lui infliger de gros dégâts. Recommencez jusqu'à ce qu'il perdre la moitié de sa barre de vie.

Seconde partie

La seconde partie est bien plus difficile. En effet, l'Ombre de foudre de Ganon va faire tmber du plafond une multitude de petits piliers électriques qui vont attirer la foudre, ne restez pas près des piliers et montez sur les parties supérieures de la salle pour être bien à l'abri.

L'astuce ici, est d'attrapper un pilier pendant qu'il tombe (placez-vous dans les hauteurs de la salle) et approchez-le de votre adversaire afin qu'il se fasse électrocuter. Une fois au sol allez le frapper.

Attention, à partir de là l'Ombre de foudre de Ganon va avoir de l'électricité dans ses armes. Attendez que ses armes ne soient plus électrifiées et frappez-le.

Le bois est isolant de l'électricité et n'oubliez pas que son gros rayon laser est dévasteur, ne vous protégez pas avec votre bouclier au risque de le détruire intégralement. La meilleure technique restant de courir se mettre à l'abri lorsque le danger est trop grand.

Répétez l'opération jusqu'à épuiser totalement la vie de votre adversaire et le vaincre pour de bon. Soyez patient et ne vous précipitez que lorsque c'est le bon moment.

Petit conseil : Personnellement j'ai réussi à vaincre l'Ombre de foudre dés que j'ai eu l'épée de légende en ma possession. En effet, cette arme lui inflige énormèmemnt de dégats et vous pouvez en plus vous protéger. Alors obtenez 13 coeurs en faisant pleins de sanctuaires, et allez chercher l'épée de légende dans la Forêt Korogus.N'hésitez pas à tabasser son bouclier avec l'épée de légende jusqu'à ce qu'il se brise, ensuite allez frapper l'ombre de foudre.

Autre petit conseil, essayez de faire ce donjon Vah'Naboris après avoir terminé Va' Ruta, car la prière de Mipha vous donnera plus de coeurs totaux, et ici ce ne sera pas de trop car les attaques de l'ombre de foudre vont vraiment trés mal.

Dernier conseil enfin, essayez d'obtenir des vêtements isolants afin de minimiser les dégats que l'ombre de foudre de Ganon vous infligera. La seconde phase est surtout la plus difficile et la plus électrifiante. Pantalon isolant, Combinaison isolante et Masque isolant.

La Colère d'Urbosa

Une fois l'Ombre de foudre de Ganon vaincue, vous obtiendrez la Colère d'Urbosa capable de faire tomber le tonnerre près de vous lorque vous faites une attaque de charge. Maintenez le bouton d'attaque enfoncé pour invoquer la foudre et nettoyer les ennemis autour de vous dans la grosse zone verte. Cette technique de combat est vraiment bien pour tuer les petits ennemis ou immobiliser les plus gros.

Attention vous ne pourrez plus remonter dans la créature divine après l'avoir quittée.

Le trésor des Gerudos : Cimeterre et Bouclier des sept joyaux

N'oubliez pas d'ouvrir les coffres dans la salle du trône du Village Gerudo, récupérez les trésors qui y sont enfermés puis quittez les lieux. Les deux coffres contiennent le Cimeterre des sept joyaux et le Bouclier des sept joyaux.

Conservez bien ces armes puissantes d'Urbosa la Grande, la Prodige de la foudre.

Partagez cette Solution





Laisser un commentaire
Votre pseudo
Votre message


J'ai lu et j'accepte les CGU


Actualités recommandées pour vous