Solution Comment obtenir une arme Sombrétoile Black Desert Online - Wiki-Dragon
© 2019 Powered by
Contact | CGU | Politique de confidentialité
1 Événément en cours
Apparition d'un Chevalier Mystérieux
31 déc. 2019

Prochains boss en approche
Garmoth
Dragon écarlate
jeudi 22:15


SOLUTION

Comment obtenir une arme Sombrétoile pc

Dragon modifiée le 01 septembre 2019 à 21:53 mercredi 05 juin 2019 à 14:57 | 5857 0
Cette solution est en cours de modification.

Préambule officiel

Pour fabriquer les armes Sombrétoile, vous devez terminer la quête "[Arme Sombrétoile] Zone interdite". Pour commencer cette quête, vous devez posséder les connaissances des "Trois forgerons légendaires de Mediah" et "Vestiges de la faille" pouvant être obtenues dans les failles obscures et les coffres au trésor dorés qui apparaissent sur le terrain.

Dorin Morgrim, l'un des trois forgerons légendaires de Mediah, est le seul à pouvoir fabriquer les armes Sombrétoile. Il se trouve dans les profondeurs de la Mine abandonnée du Poste des Helms. Aussi, les aventuriers qui n'ont pas terminé la série de quêtes commençant par "Les trois forgerons légendaires", qui peuvent être effectuées après avoir terminé les quêtes principales de Mediah, ne pourront pas fabriquer ces armes. 
Avant de fabriquer une arme Sombrétoile, veuillez noter les points suivants.

  • Vous devez avoir un personnage de niveau 56 ou supérieur.
  • Vous devez avoir acquis les connaissances des "Trois forgerons légendaires de Mediah" pour accepter la quête "[Arme Sombrétoile] Zone interdite".
  • Vous devez posséder l'objet "Vestiges de la faille". Celui-ci peut être obtenu aléatoirement en tuant les monstres de tous types qui apparaissent dans les failles obscures, et en tant que butin distinct. (L'icône des Vestiges de la faille sera ajoutée aux butins disponibles.)
  • Compte tenu de la puissance de ces armes, vous devez disposer d'Aura de boss concentrée x3, que vous pouvez vous procurer en chauffant des armes de boss mondiaux.
  • Les armes principales Sombrétoile ne peuvent être fabriquées qu'une seule fois par personnage.
  • Les armes Sombrétoile ne peuvent pas être optimisées à l'aide des Pierres de Caphras.
  • Des Pierres noires magiques pures sont nécessaires pour les tentatives d'optimisation des armes Sombrétoile. Celles-ci peuvent être obtenues en chauffant les objets suivants ensemble : Amas de magie pure, Éclat de cristal noir dur et Éclat de cristal noir tranchant.
    • Il existe plusieurs façons d'obtenir des Amas de magie pure, notamment l'excavation au géopoint d'Astralle, le meulage de Pierre noire (arme) ou Pierre noire (armure), le ramassage de butins de monstres d'Astralle, la récolte, l'élimination de boss et la chasse de khalks/baleines.

Développement et pourquoi obtenir l'arme Sombrétoile ?

Ce qui suivait plus haut était issus des textes officiels de Black Desert Online, développons un peut tout çà et allons précisément dans le coeur du sujet.

La nouvelle arme Sombrétoile est une arme extrèmement puissante qui vous conférera bien plus de PA que celle de Kzarka qui était l'arme principale la plus puissante du jeu avec celle d'Offin Tet récemment apparue.

Mais clairement L'arme Sombrétoile va beaucoup plus loin que celle d'Offin TET et vous verrez qu'il n'est pas si facile d'obtenir l'arme de Sombrétoile.

Sachez qu'une Arme Sombrétoile TET confère 8PA supplémentaires qu'une Arme de Kzarka TET. Une arme Sombrétoile TRI équivaut à une arme de Kzarka TET, sa puissance est donc considérable.

Comment obtenir l'arme principale Sombrétoile BlackStar

BlackStar est le nom anglais de Sombrétoile. Pour l'obtenir vous devez faire les choses suivantes.

1. Terminer toutes les quêtes principales du territoire de Calpheon

2. Terminer toutes les quêtes principales du Territoire de Mediah + Terminer les Quêtes des 3 forgerons légandaires de Mediah. pour savoir si vous les avez faites ou pas. Tapez O ou cliquez sur Quêtes dans le menu. Allez ensuites dans Zones, puis Principales.

3. Vous devez avoir un niveau supérieur à 56.

4. Une fois que tout cela est fait, c'est seulement à cet instant que vous pourrez droper l'objet spécial "Vestige de la faille" Cet objet est indispensable pour démarrer les séries de quêtes dans le Territoire d'Astralle. Cet objet est uniquement obtenable en combattant les boss des failles obscures qui réapparaissent (12 maximum). La probabilité d'obtenir un Vestige de la faille est trés faible.

4 bis. Vous pouvez obtenir un Vestige de la faille en ouvrant des coffres dorés avec une clé d'or. Ces coffres sont cachés dans le monde de BDO.

 

5. Une fois que vous aurez terminé les quêtes d'Astralle vous obtiendrez un Oeil d'Anguish.

6. Continuez les quêtes en Astralle et vous devrez à un moment donné fondre 3 armes de Boss +0 afin d'obtenir 3 Auras concentrées de Boss

Si vous n'avez aucune arme de boss, allez voir le marchand de nuit Patrigio (qui n'apparait que la nuit) afin d'en acheter mais la probabilité qu'il vous en propose une est faible et ses prix sont parfois plus cher que ceux su marché. Allez donc jeter un oeil sur le marché et comparez en verrouillant votre objet. Achetez 3 armes de boss (armures ou armes) sur le marché parait être la solution la plus rapide et la moins coûteuse surtout qu'il y a des items de boss sur le amrché. n'achetez pas des équipement ou armes de boss plus chers cela n'a aucune incidence.

Appuyez donc sur( L) afin de tranformer / chauffer votre arme ou armue de boss afin d'obtenir 3 auras de boss concentrées.

7. Continuez la quête et allez donner les 3 auras de Boss concentrées qu Brazier en Astralle et tuez le boss invoqué qui s'appelle "incarnation de la Corruption".

8. Vous obtiendrez enfin votre arme Sombrétoile mais ce n'est pas finit pour autant.

Comment optimiser l'arme principale Sombrétoile BlackStar

L'optimisation de votre arme Sombrétoile fraichement (ou chaudement plutot) acquise n'est que le début puisque comme vous le savez, il vous faut maintenant l'otpimiser afin de monter son niveau et donc augmenter sa puissance.

Sachez qu'à titre de comparaison, une Arme Sombrétoile en TRI équivaut à une arme de Kzarka en TET. Si vous voulez gagner des PA vous devez absolumment monter votre arme Sombrétoile si possible jusqu'en TET et ce ne va pas être aussi facile que pour les armes de boss classiques : Dandelion, Kzarka, Offin Tet, Nouver ou Kutum.

La première différence réside dans le fait que vous devrez utiliser des Pierres magiques concentrées (Éclat de cristal noir tranchant + pierre d'arme) de +0 à +15. Alors que pour les autres armes de boss il ne faut que des pierres d'arme, cela vous coutera donc beaucoup plus cher et utilisera votre stock d'éclat de cristal noir tranchant.

Une fois +15, pour la monter de PRI à PEN, vous aurez besoin de Pierre noires magiques pures . Ces dernières s'obtiennennt en chauffant un éclat de cristal noir dur + 1 éclat de cristal noir tranchant + 1 Masse de magie pure.

 

La Masse de Magie pure s'obtient de diférentes manières, la première est en exploitant le noeud d'excavation Astralle en terre d'Astralle. Investissez des points de contribution et faites travailler votre ouvrier dessus afin d'obtenir cette masse de magie pure.

Il est aussi possible d'en obtenir en farmant les monstres en Astralle mais le taux d'obtention est faible.

Enfin, utilisez la touche (L) puis Manufacture, et fabriquez 1 Masse de Magie pure gràce à 1 Griffe de l'esprit occulte et 1 Vestige de la faille.

Attention, il n'est pas possible d'acheter de la Masse de Magie pure sur le Marché commun.

Enfin, si vous êtes féniant et ou pressé et ou si vous avez pleins d'argent et ou si n'avez pas envie de vous embêter avec tout çà, achetez directement votre Arme principale Sombrétoile sur le Marché commun mais attention les prix sont trés élevés, plus de 3 milliards pour une Arme Sombrétoile en TRI çà pique...

 

Partagez cette Solution





Laisser un commentaire
Votre pseudo
Votre message


J'ai lu et j'accepte les CGU


Actualités recommandées pour vous