Solution
Boss Discothèque : DJ Fantôme
Dragon modifiée le 25 novembre 2019 à 18:57 dimanche 24 novembre 2019 à 19:16 | 1247

Une fois entré sur la piste de dance, vous apercevez le bouton, allez à sa rencontre et la cinématique du boss va alors se déclencher. Vous ferez la rencontre d'une DJ avec chevelure rousse en boule. Cette dernière est assez difficile à vaincre alors voici comment en venir à bout. N'oubliez pas d'acheter des nonos doré dans la boutique virtuelle du Docteur K-Tastroff si besoin.

Boss : Dj Fantôme de la discothèque

Ce boss est un peu compliqué à vaincre mais si vous vous y prenez de la bonne manière tout va bien se passer. N'hésitez pas à descendre de la piste si vous vous sentez trop en danger et détruisez les disques afin d'obtenir des coeurs.

Phase 1 :

Commencez par étudier les déplacements et les patern de cette DJ. Vous allez être en contact avec des danseurs, il faut en fait sauter (deux gachettes enfoncées) près du bon fantôme qui possède le bouton. Une fois cela fait, vous allez enlever le survetement et le fantôme bleu sera à découvert, flashez-le et aspirez-le.

Si vous ne savez pas où se trouve le bouton rien de grave, sautez dans le tas de manière à faire voler les danseurs en groupe. Vosu finirez bien par démasquer le bon fantôme parmis tous. Flashez le fantôme bleu dés que que vous le pouvez.

Phase 2 :

Une fois que la DJ est venu vous voir, pareil même technique, il suffit de sauter au bon moment près d'elle afin que sa grosse moumouthe se soulève et vous pourrez ainsi la flasher puis l'aspirer.

Au début, la DJ va seulement vous envoyer des disques. Lorsqu'elle fait rouler les vinyles au sol, c'est là qu'il faut sauter près d'elle.

Phase 3 :

Une fois que vous l'aurez pas mal aspirée et que ses points de vie auront descendus, la technique de cette troisème phase est exactement pareil que pour la phase 2, sauf que la DJ ne fera plus rouler les vinyles tout le temps. Des fois elle en placera quelques un sans les faire roulet ou se réléportera directement à votre approche. Vous devez impérativement arriver à vous rapprocher d'elle dés qu'elle fait rouler les vinyles au sol. Evitez donc les vinyles partout et approchez-vous d'elle puis sautez afin de faire décoller sa moumouthe et ainsi pouvoir la flshaer puis l'aspirer.

Une fois tous ses PV à zéro vous obtiendrez le bouton menant à l'utime étage : la Suite Maîtresse.

Continuez l'aventure !

Étape précédente Étage 14 - Discothèque
Étape suivante Étage 15 - Suite Maîtresse

Images associées