Solution
La Fouille du Désert
Dragon modifiée le 12 janvier 2019 à 16:18 vendredi 01 mars 2019 à 09:39 | 3889

Introduction

Faire des fouilles dans le désert peut vous apporter la richesse! En effet, la zone peut être creusée à peu près partout, et selon où vous creusez vous découvrirez différentes matières premières mais aussi des objets rares telles que des Eclats de cristal noir durs et tranchants!

Ce qu'il vous faut

Technique

Rendez vous dans le désert, dans la zone de combat et creusez en cliquant sur la pelle dans votre inventaire. Cette action recommencera automatiquement si vous avez plus d'une pelle en votre possession. Par contre, pendant ce temps, il va vous falloir surveiller si votre personnage tombe malade et immédiatement le soigner à l'aide de thé ou d'eau purifiée. Lorsque vous obtenez un butin rare (Éclat de cristal noir, etc.) votre personnage va arrêter de creuser, il suffit de relancer l'action pour continuer.

Bénéfices de cette activité

Creuser le désert va vous permettre de récolter les objets de la liste ci-après et d'augmenter votre compétence de récolte. Cette activité peut être effectuée en étant semi-AFK (contrairement aux autres méthodes utilisées habituellement : récolte traditionnelle de bois, de minerai etc)

C'est un très bon moyen d'obtenir des éclats de cristal noir. Avec 250-300 points d’énergie nous avons pu obtenir 3 éclats.

Butin

Images associées