Actualité
Les points de contribution de Black Desert Online
Dragon dimanche 21 août 2016 à 19:19 | 4461 0

Les Points de contribution sont un élement central, et capital au même titre que les pierres noires dans black Desert Online. Les points de contributions s'obtiennent en accomplissant les quêtes du jeu. Que ce soit les quêtes de l'esprit occulte ou les quêtes secondaires, accomplissez-en le plus possible afin d'obtenir des point de contribution fondamentaux pour le jeu.

Les points de contribution vous serviront à relier les villes en achetant les géopoints des villes et des endroits du jeu. Ainsi, reliez les villes et les géopoint et activez des bonus de revente des objets. Les points de contribution servent également à acheter des résidences, des emplacements dans les dépôts ou des ateliers de fabrication divers dans les différentes villes. Autant vous dire que plus vous aurez de points de contribution dans Black Desert Online, plus le jeu sera facilité et plus vous pourrez produire des matériaux de fabrication.

Enfin les points de contribution peuvent être échangés contre des sceaux spéciaux aux chefs des villes qui vous remettront des pierres noires d'arme et d'amure. Ils vous serviront également à obtenir des quêtes spéciales.