Actualité
Comment gagner de l'énergie dans Black Desert Online
Dragon dimanche 21 août 2016 à 19:20 | 3806 0

Les points d'énergie de Balck Desert Online s'obtiennent en parlant aux PNJ du jeu, ce sont les points d'interrogations dans les villes sur la carte du jeu. Parlez à tout le monde et augmentez vos point d'énergie car l'énergie sert à beaucoup de choses dans le jeu. L’énergie sert à récolter, cueillir, cuisiner et elle n'est plus utilisée pour transformer. Utilisez également votre énergie pour parler aux marchands cachés de marché noir afin d'obtenir des objets précieux, 50 points d'énergie vous seront demandé pour avoir accès à un objet.

Investissez également vos point d'énergie dans les géopoints afin d'augmenter la fréquence d'apparition des objets, par exemple investissez vos énergie dans un points où sont des ennemis et ils vous donneront plus de récompenses.

L’énergie sert également à parler à certains PNJ. Pour regagner de l’énergie, dormez dans un lit afin de recouvrir deux fois plus d'énergie. Vous devez absolument connecter un personnage pour qu'il regagne de l'énergie, si il est déconnecté il en gagnera mais beaucoup moins vite. Enfin, créez de nouveaux personnages et switchez entre eux car chaque personnage possède l'énergie maximale.