Actualité
Awakening le nouveau système de Black Desert Online
Dragon dimanche 28 août 2016 à 18:06 | 2212 0

Voici le communiqué officiel concernant la Mise à jour des armes d'éveil de Black Desert Online :

"Ces dernières informations concernant le nouveau contenu le plus demandé et discuté à ce jour sur Black Desert Online. Comme nombre d’entre vous le savent, nous avons annoncé l’arrivée des Éveils à l’occasion de la Gamescom. Ce contenu fera son apparition le 31 Août prochain avec la classe du Guerrier, suivi par la Sorcière le 14 Septembre. Nous comptons publier chaque éveil avec un intervalle de 2 semaines entre chaque afin d’assurer une implémentation dans les meilleures conditions possibles. Nous ferons de notre possible pour que toutes les classes voient leur éveil publié d’ici la fin de l’année. Initialement, nous avions prévu de commencer à sortir les Éveils à la fin de l’année; Toutefois, nous avons modifié nos plans en raison du nombre important de vos demandes. En comparaison avec les autres régions, ces mises à jours ont été réalisées en l’espace de plusieurs mois. Néanmoins, nos développeurs à Pearl Abyss ont indiqué leur envie d’amener les régions NA et EU au niveau de la version la plus actuelle du jeu Black Desert Online d’ici la fin de l’année. Cela pour s’assurer que tous les joueurs autour du globe peuvent profiter du même nouveau contenu en même temps. La volonté de publier tous les Éveils avant la fin de l’année vient également renforcer cette idée.

En parallèle avec le début de la série des Éveils, nous lancerons la partie 2 de Valencia vous donnant accès à de nouvelles découvertes incluant Muiquun, la terre des Bandits, la ville d’Arehaza au coeur de la Forêt de palmiers d'Areha, le temple d’Aakman et les Ruines d’Hysteria. Nous sommes très heureux de vous apporter ces contenus aussi rapidement. À très bientôt en jeu ! Mise à jour: Suite aux questions de nombreux joueurs nous souhaitions indiquer que certaines classes recevront leurs armes d'éveils par paire, c'est pourquoi nous espérons avoir terminé avant la fin de l'année. Il y aura 3 paires : Magicien/Magicienne, Musa/Maehwa et Ninja/Kunoichi."

Vous l'aurez donc compris, le Guerrier est la toute première classe a avoir droit à son arme éveillée. Toutes les autres classes auront droit elles aussi à leur armes éveillées et ce avant la fin de l'année, les armes éveillées de certaines classes sortant par paire.
Autre information importante, la resynchronisation des serveurs asiatiques et Européens, en d'autre terme, les mises à jours du jeu se feront désormais dans le monde entier ce qui est une excellent nouvelle pour nous occidentaux. Et c'est pour cela que certains classe comme le magicien ou la magicienne n'ont aucune vidéo sur Internet car l'arme éveillé du mage et de la magicienne n'est encore sortit nulle part, mais elle devrait sortir avant la fin de l'année.