Actualité
L'aventure de l'esprit occulte
Dragon dimanche 04 septembre 2016 à 15:37 | 2654 0

L'aventure de l'esprit occulte est le tout nouveau jeu-évènement de Black Desert Online. Lancé le 30 août 2016 lors de la sortie des armes éveillées et de Valencia Partie 2, ce nouvel événement est un Monopoly super sympas qui vous permettra de gagner des récompenses allants des pierres noires concentrées, aux fragments de mémoire. Des vitesses de conjuration et de déplacement ainsi que des loyalties sont également de la partie si vous jouez. Sachez que si vous tombez sur une case mystère, un objet rare pourra vous être remis comme une cœlacanthe dorée, une dague dorée, un sac à dos doré ou encore des objets très très convoité comme le fameux pack promo.

Le Monopoly de Black Desert Online appellé l'aventure de l'esprit occulte est un jeu vraiment sympas. C'est très amusant de lancer les dés et de progresser sur le plateau de jeu.
Vous pourrez lancer les dès 5 fois par jour. La remise à zéro se fait chaque jour à 5:00 GMT donc 5 heures du matin. À chaque tout terminé vous obtiendrez un fragment de mémoire supplémentaire. Il y a deux passages secrets vous permettant de gagner un lingot de 1G et un autre de 10G. Pour cela atterrissez sur les cases avec une flêche rouge.

L'aventure de l'esprit occulte succède aux Médalios de Rio qui fêtaient les Jeux Olympiques de Rio. L’événement prendra fin le 14 septembre 2016.