© 2021
Contact | CGU | Politique de confidentialité

Prochains boss en approche
Quint
samedi 16:00
Muraka
samedi 16:00
Kzarka
Seigneur de la corruption
samedi 19:00
Karanda
Reine des Harpies
samedi 19:00




Actualité

L'arme éveillée de la Sorcière est désormais disponible pc

Dragon mercredi 14 septembre 2016 à 14:43 | 4193 0

La mise à jour de ce mercredi rend disponible l'arme éveillée de la Sorcière sur les serveurs Européens et Américains. L'arme Awakening, arme de l'éveil de la Sorcière est une grande faux noire qui lui permettra de lancer des sorts dévasteurs à ses ennemis; parmis eux, de magnifiques effets violacés, ainsi qu'un trou noir qui engloutit les ennemis et une nuée de sombres corbeaux.

L'arme éveillée de la Sorcière (Sorcess Awakening) est la seconde arme éveillée de Black Desert Desert Online. Elle fait suite à l'arme éveillée du Guerrier qui est sortie il y a deux semaines.

Pour rappel vous devrez atteindre le niveau 55 de votre personnage et effectuer une quête spéciale afin de débloquer l'accès à cette arme ultime. C'est une arme optimisable au même titre que toutes les autres armes du jeu.

Compétences d’Éveil notables de la Sorcière


Quelques exemples ci-dessous : La Sorcière utilise la Faux et la magie Noire pour faire sombrer ses ennemis dans le Chaos 

Vous pouvez trouver l’onglet des compétences d’Éveil en haut de la fenêtre de compétence (K)

Quelques exemples ci-dessous : La Sorcière utilise la Faux et la magie Noire pour faire sombrer ses ennemis dans le Chaos 

 Chasse des morts 
Attaque l’ennemi avec une succession de coups puissants. Utilisez cette compétence pour absorber les PVs de vos ennemis. 

 Violation 
Pénétrez les rangs ennemis avec votre Faux, ce qui vous permet d’attaquer et de vous déplacer en même temps. Les cibles touchées seront propulsées dans les airs. 

 Cauchemar 
Utilisez un Fragment des ténèbres pour vous dissimuler dans l’obscurité puis contre attaquer depuis la direction désirée. 

 Lame de l’obscurité 
Invoquez la lame de l’obscurité en utilisant des fragments des ténèbres. La lame des ténèbres avance lentement vers sa cible. Dans le même temps, la sorcière peut utiliser d’autres sorts en addition de celui-ci. 

 Le Cauchemar de Cartian 
Open the gate of darkness and summon a flock of crows. With the high hit number and burn damage combined, it is the most powerful skill. 


Quête d’Éveil de la Sorcière


Une fois le niveau 55 atteint, parlez avec l’Esprit Occulte pour démarrer la quête afin d’obtenir l’arme d’Éveil de la Sorcière. 

La quête vous guidera à travers l’histoire des “Descendantes de Cartian”, où vous pourrez trouver le Sceau caché de Cartian dans la statue du lion au sommet de l’autel du Magicien. Il y a 7 quêtes principales et 3 quêtes supplémentaires de “test”, elles ne devraient pas être si difficiles si vous n’avez aucun problème à affronter les monstres de Mediah. 

Une fois ces quêtes complétées, vous serez capable de manier la Faux, l’arme d’Éveil des Sorcières. De plus via les quêtes d’Éveil d’Allan Serbin, l’instructeur de compétence de Tarif, vous pourrez obtenir la “Faux Dandelion” via la Boite d’arme Dandelion, une récompense pour votre victoire face au puissant monstre Karanda.



Partagez cette Actualité




Laisser un commentaire
Votre pseudo
Votre message


J'ai lu et j'accepte les CGU


Solutions recommandées pour vous