Actualité
Festival de la bière 2018
Dragon modifiée le 20 septembre 2018 à 11:02 jeudi 20 septembre 2018 à 10:39 | 1328 0

Comme à chaque automne, le festival de la bière de Black Desert Online revient dans sa version 2018 et cette fois-ci vous allez pouvoir gagner pas mal d'argent si vous jouez le jeu et que vous prêtez un peu attention à cet événement.

Pour jouer c'est simple, commencez par récupérer les factures de livraison impériale d'artisanat grâce aux quêtes ou aux défis et gardez-le.

Il vous faudra ensuite produire 50 bières grâce à la cuisine, rien de bien compliqué si vous avez les ingrédients nécessaires. Afin de produire rapidement des bières vous n'avez besoin que de Blé ou de pommes de terre, le restant des ingrédients s'achète tout simplement aux marchands d'ingrédients culinaires (dans les tavernes des capitales généralement). Achetez ou craftez des cuisines et installez-les dans une de vos maison puis commencez à cuisiner en plaçant 5 pommes de terre ou 5 blé avec 6 eaux minérales (achetables au marchand d'ingrédients culinaires), 2 agents de fermentation (achetables au marchand d'ingrédients culinaires) et 1 sucre (achetables au marchand d'ingrédients culinaires).

Vous obtiendrez ainsi vos bières en mode automatique. Appuyez ensuite sur L afin de les empaqueter avec la cuisine impériale. pour cela sélectionner Cuisine impériale et disposez les factures de livraison d'artisanat impérial avec 50 bière afin d'obtenir une caisse de bière. C'est cet objet qui nous intéresse.

Une fois la ou les caisses de bière en votre possession, allez simplement les échanger aux PNJ de livraison impériale d'artisanat (emplacement des PNJ selon les villes dans les images ci-dessous). et vous gagnerez ainsi 500,000 pièces d'argent à chaque fois. C'est donc très rentable, profitez de cet événement de la bière pour vous faire de l'argent.