Actualité
Les soldes d'automne 2018 de Patrigio
Dragon modifiée le 07 octobre 2018 à 09:44 dimanche 07 octobre 2018 à 09:35 | 642 0

Les soldes du marché noir de Black Desert Online sont de retour pour cette automne 2018. Du 3 au 17 octobre 2018, lorsque vous irez chez Patrigio - le fameux marché noir parallèle de Black Desert Online proposant des objets rares - il vous en coûtera 25 points dénergie contre 50 habituellement. Deux fois plus de chance donc d'obtenir des objets précieux comme tout l'arsenal de boss ou des accessoires ultimes.

N'oubliez pas que Patrigio n'est situé que dans les capitales : Velia, Heidel, Calpheon, Altinova, Valencia et Grana et qu'il ne vous propose les objets que la nuit (entre 22.00 et 07.00). Allez -y avec tous vos persos afin de vider leur énergie si vous souhaitez absolumment mettre la main sur des items précieux, la classe avec laquelle vous allez voir Patrigio n'infule pas sur l'objet qui tombe aléatoirement et dernière information importante, le prix peut varier énormément, alors n'oubliez pas de verrouiller l'objet et de vérifier sa disponibilité et son prix sur le vrai marché avant de vous précipiter dessus. Parfois les prix affichés par Patrigio sont plus élevés qu sur le marché mais on va voir Patrigio surtout pour les items de boss introuvables sur le marché.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le marché noir de Black Desert avec notamment les emplacements exacts dans chaque capitale, consultez cette solution.