Actualité
Alchimistes Kamasylviens III
Dragon modifiée le 07 octobre 2018 à 10:47 dimanche 07 octobre 2018 à 10:34 | 1590 0

Le nouvel événement Alchimistes de Kamasylviens est disponible dans Black Desert Online. Il s'agit ici de récupérer des Sceaux des steppes et des Marques des plaines afin de confectionner des boites de Kamasylvia et des boîtes de Kamasylvia brillantes. Les boites de Kamasylvia normales contiennent des récompenses sympas comme des éclats de cristal noir durs et tranchants, des pierres noires, des fragments de mémoire et diverses essences.

Pour récupérer les sceaux des steppes et les Marques des plaines, tuez des monstres, pêchez et récoltez dans toutes les régions de Black Desert Online. Utilisez ensuite l'alchimie simple avec 20 sceaux des steppes afin d'obtenir une Boite de Kamasylvia.

Puis utilisez l'alchimie simple avec 20 boites de Kamasylvia + 20 marques des plaines, afin d'obtenir une boite de Kamasylvia brillante, contenant de fabuleux prix comme un Anneau de Garidien du croissant, un Anneau d'ogre, une ceinture d'esprit des arbres, une boucle d'oreille en molaire de baleine bleu, une pierre de puissance de Laytenn, une boucle d'oreille de Tungrade ou encore une pierre d'alchimie de destruction resplendissante.

Profitez donc de cet événement afin d'obtenir des récompenses supplémentaires non négligeables, cet événement a lieu du 3 au 24 octobre 2018.