Actualité
Éspiégleries et richesses
Dragon modifiée le 25 octobre 2018 à 13:09 jeudi 25 octobre 2018 à 12:24 | 1070 0

Un tout nouvel événement d'Halloween vient s'ajouter aux autres déjà existants dans Black Desert Online. Il s'agit de l'événement Éspiégleries et richesses.

Le premier événément

Acceptez les quêtes "Les coquins fantômes citrouilles et combattez les jackotirons espiéglents qui appaissent uniquement la nuit entre 22h et 7h afin d'obtenir des Boîtes de cadeau d'Halloween. Ces boîtes de cadeau d'Halloween renferment de bien belles surprises comme des cristaux magiques anciens, des équipements de boss ultra rares, des éclats de cristal noir dur, des pierres noires etc...

Le deuxième événément

Le second événement est passif, en jouant à Black Desert Online pendant toute la durée de l'événement, vous pouvez obtenir de manière aléatoire des Coffrets de matérioaux rares contenant des Pierres noires d'arme et d'armure, des Éclats de cristal noir durs et tranchants, des Pierres de cron, des Fragments de mémoire, des Cris de Valks, des Poussi-res d'esprit ancien ou encore une coelacanthe dorée.

Mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez également obtenir des Coffrets de matériaux précieux contenant plusieurs des objets listé ci-dessous ou TOUS les objets ci-dessous. Autant le dire tout de suite, ces coffrets de matériaux précieux valent vraiment le coup de jouer à Black Desert Online durant cet événement d'Halloween, surtout qu'en plus il y a d'autres évenement encore en cours avec notamment l'apparition de l'effroi et de la sorcière Isabella.

Et n'oubliez pas tous les évenements de l'escapade d'Halloween 2018.