Actualité
Butincroyable Black Desert Online
Dragon modifiée le 08 novembre 2018 à 12:40 jeudi 08 novembre 2018 à 12:12 | 833 0

Butincroyable est un événement de Black Desert Online qui vous permet de gagner plus d'objets rare de boss si vous tuez les boss du jeu. Les chances d'obtenir une arme de Kzarka sont doublées si vous combattez Kzarka durant l'événement. Et c'est pareil pour tous les autres boss !

Du 7 au 14 novembre 2018, c'est Kzarka, Nouver et Kutum. Du 14 au 21 novembre, c'est Vell qui relachera plus d'objets. Et enfin, du 21 novembre au 5 décembre 2018 il s'agit de Karanda et Offin.

Et ce n'est pas tout. Si vous combattez les boss invoqués avec les parchemins (Reliques anciennes, Romans interdits et Parchemins rédigés dans une langue ancienne) vous obtiendrez plus de fragments de mémoire. Constituez donc des groupes et lorsque c'est le tour de la personne qui invoque les boss, vous obtiendrez quoiqu'il arrive un fragment de mémoire supplémentaire. Par exemple, si vous n'avez pas de parchemin d'invocation de boss mais que vous êtes dans un groupe qui invoque ces boss, tapez le dernier boss et vous obtiendrez obligatoirement un fragment de mémoire. Pratique ! profitez-en ! Cela ne dure que jusqu'au 5 décembre 2018.

Attention, la conséquence directe est qu'il n'y a actuallement plus aucun Éclat de relique ancienne sur le marché, ni de Roman interdit ni de Parchemin rédigé dans une langue ancienne.