Actualité
Célébration par millions Partie 2
Dragon modifiée le 08 novembre 2018 à 14:55 jeudi 08 novembre 2018 à 12:51 | 905 0

Afin de célébrer les 10 millions de joueurs dans Black Desert online. kakao Games organise différents événéments. La partie 2 va vous donner beaucoup de gros lingots valent trés trés chers alors surtout jouer et restez connecté (restez en mode pêche si possible).

Dés que vous restez connecté 100 minutes par jour sur Black Desert Online vous obtenez un lingot d'une valeur de 10 millions de pièces d'argent. Vous obtiendrez en plus une pièce spéciale en or. Dés que vous aurez 10 pièces dorées, vous pourrez les échanger contre un lingot d'une valeur de 100 millions. Durant l'événement vous pourrez obtenir au maximum 20 pièces en or et donc obtenir 200 millions de pièces d'argent, ce qui est vraiment pas mal. pour réaliser cela, allez voir le PNJ Mathias à Velia, c'est le responsable de la livraison impériale de Velia, et donnez lui un lingot d'or de 1 million (acheter le au dépot, cliquer sur bureau de change et achetez le lingot). Il vous remettra un certificat de livraison impérial. Utilisez ensuite le certificat de livraison impérial et 10 pièces dorées (L - alchimie simple) afin d'obtenir un lingot d'une valeur de 100 millions.

Et ce n'est pas tout. Vous pouvez obtenir des boites de cadeau allégresse avec l'alchimie en combinant des boites vides, des paquets de ruban et des lettres chaleureuses. Ces événéments boites de cadeau allégresse contiennent des objets rares et tout aussi convoités : Fragments de mémoire, armes de Kzarka, Nouver, Dandelion, accessoires etc...