Actualité
Shaka tout ce qu'il vous faut !
Dragon modifiée le 21 novembre 2018 à 15:15 mercredi 21 novembre 2018 à 15:08 | 1291 0

Les boîtes de Shakatu arrivent enfin sur nos serveur européens dans Black Desert Online ! Et oui, comme nous vous l'annoncions depuis des mois, il existe des boîtes de Shakatu super rares, contenant des accessoires ultra convoités allant juqu'au TET. Ces accessoires valent des milliards et sont ultra rechercés. Avec les boîtes rares et luxueuses de Shakatu, vous obtenez une chance d'obtenir ces objets rares, et quoiqu'il arrive vous n'êtes pas perdant, puisque vous pouvez "au pire" obtenir des éclat de cristal noir durs et tranchants.

Il existe deux boîtes de SHakatu, les boites de rareté de Shakatu et les boites de luxe de Shakatu. je vous laisse regarder les images ci-dessous afin de connaitre en détail leur contenu. Sachez juste que vous ne pouvez acheter que 5 boites rares de Shakatu et 1 boite de luxe de Shakatu par jour. Elles sont achetables dans la boutique de perle qui au passage profite d'offres exceptionnelles liées au Black Friday.

La boîte rare de Shakatu coûte 10 millions de pièces d'argent (artgent in game) et la boite de luxe de Shakatu coûte 50 millions de pièces d'argent. Alors profitez-en ! Si vous avez de l'argent n'hésitez surtout pas à les acheter chaque jour. Vous n'avez que jusqu'au 12 décembre 2018.