Actualité
Créez votre archer dans Black Desert Online
Dragon modifiée le 05 décembre 2018 à 16:45 mercredi 05 décembre 2018 à 15:23 | 1072 0

Vous pouvez désormais créer votre archer dans Black Desert Online. L'archer est la 17e classe de Black Desert Online et vous pourrez commencer à jouer avec dés mercredi 12 décembre. Rappellons que c'est une sortie mondiale pour cette nouvelle classe.

Une sortie mondiale pour l'archer

Rappellons tout d'abord que l'archer sortira au même moment, le 12 décembre 2018 partout dans le monde. C'est à dire que nos serveurs européens posséderont enfin le même contenu que les serveurs coréens en même temps ! C'est pour cela que nous aurons bientot (première moitié 2019) la nouvelle extension de Black Desert Online O'Dyllita.

Concours de beauté d'archer

Il y a tout d'abord un concours de beauté d'archer. Créez votre archer et participez au concours afin de remporter un set premium d'archer et une palette de merv de 30 jours. Nous ne savons pas encore pour le moment quelles seront les armes exactes contenues dans ce set.

Vous devez passer obligatoirement par l'album de beauté pour participer à cet événement et les autres joueurs pourront choisir votre création pour leur archer.

Quêtes de pré-lancement de l'archer

Vous pouvez aussi aller parler à Brolina Ornette dans la capitale de Grana à Kamasylvia. Si vous avez terminé les quêtes "Lumière Guérisseuse Niveau 58 Kamasylvia II", Brolina Ornette vous permettra de lancer plusieurs quêtes. Chacune d'entre elle vous donnera des récompenses vraiment sympas :

Des pierres noires magiques stabilisées (pour les objets verts), purifiées (pour les objets bleus) et parfaites (pour les objets jaunes). Les pierres noires magiques stabilisées, purifiées et parfaites servant à monter à coup sûr le niveau de votre objet jusqu'en PRI. Par exemple, si vous souhaitez passer votre armure d'Hebetate (en jaune donc) de +14 à+ 15 ou de +15 à PRI par exemple, vous aurez besoin de plusieurs Pierres noires magiques parfaites.

Vous pourrez également obtenir un Cristal magique d'infinité, un conseil de Valks +20 et une pièce d'argent de Sylvia. Si vous posssédez dans votre inventaire cette Pièce d'argent de Sylvia, vous serez en mesure d'accepter de nouvelles quêtes journalières ajoutées lors de la maintenance du 12 décembre.