Actualité
Un mode Battle-royale dans Black Desert Online
Dragon modifiée le 25 janvier 2019 à 21:39 mercredi 05 décembre 2018 à 16:59 | 1016 0

Un nouveau mode de jeu va venir s'intégrer dans le MMO Black Desert Online. il s'agit d'un mode Battle Royale comme Fortnite ou PUBG pour ne citer qu'eux, ces modes de jeux étant extrèmements populaires ces temps-ci.

Partir de zéro

Le gros changement ici, c'est que tous les joueurs démarrent sur le même pied d'égalité avec un niveau à 1 et aucun équipement. Vous incarnerez l'esprit occulte puis vous posséderez un corps de la classe que vous voulez afin de commencer la partie. le but est de récupérer des équipements et de monter en niveau en tuant les autres adversaires.

Un style de jeu Battle royal

Le gros changement ici, c'est donc que vous n'aurez aucune arme sur vous dés le départ, vous devrez les trouver ou les acheter nous ne savons pas encore, mais l'équipement et les niveaux auront un rôle primmordial puisque comme dans BDO, vous devrez monter vos compétences afin de devenir de plus en plus puissant.

Il y aura 50 participants, et comme dans tout Battle Royal, le dernier survivant deviendra le grand vainqueur de ce mode.

Une trés bonne idée !

Personnellement, je trouve qu'intégrer un mode Battle Royale à Black Desert Online est une excellent idée car l'univers de BDO se pête vraiment bien à ce style de compétion, et cela évite les trops gros écarts de niveau qu'il existe dans le vrai jeu, chacun part sur le même pied d'égalité et seules notre maitrise de notre classe fait la différence (et sûrement la chance pour l'obtention de certains items).

Cela redonnera également un nouveau souffle à ce MMO qui propose vraiment beaucoup de nouveautés ces temps-ci avec entre autre une toute nouvelle extension O'Dyllita annoncée pour la mi 2019, une version mobile pour gérer nos ressources et une version mobile du jeu, sans compter la version console qui débarquera aussi dés l'année prochaine.

Le théâtre sanglant officialisé

Le mode battle royal a été officiellement lancé depuis le 16 janvier 2019. Vous pouvez consulter plus d'informations sur le Théâtre sanguinaire sur cette page.