Actualité
Décorez les cronifères
Dragon modifiée le 15 décembre 2018 à 12:23 samedi 15 décembre 2018 à 12:21 | 621 0

C'est bientôt Noël et en plus de la météo hivernale en jeu avec les beaux flocons qui tombent du ciel, Black Desert Online organise un évènement de décoration de Noël.

Pour réussir cet évènement et obtenir des récompenses sympas comme des boites d'armes de Dandelion, Kzarka ou Kutum (si vous avez de la chance) ou d'autres trésors comme des fragments de mémoire ou des pierres noires, vous avez deux étapes à franchir.

1. Allez parler au PNJ qui cherche à décorer les arbres de Cron - ce sont les grands sapins de Noël disposés dans toutes les capitales à l'exception de Duvencrune, la nouvelle capitale de Drieghan.

Acceptez la quête puis allez voir les deux PNJ indiqués afin d'obtenir des décorations bleues et blanches pour l'arbre de Cron. Retournez voir le PNJ afin de recevoir [Événement] décoration de l'arbre de Cron.

Important, cette quête peut-être réalisée tous les jours. L'évènement durant une semaine, vous pourrez donc obtenir un total de 7 décorations de l'arbre de Cron. 2.

2. Reparlez au PNJ initial qui vous a donné la décoration afin d'accepter la dernière quête, il ne vous reste plus qu'à aller intéragir avec le sapin afin d'obtenir un [Événement] Cadeau de Grand-père Cron.

Attention, cet événement Décorez les cronifères ne dure qu'une seule semaine et prendra fin le 19 décembre 2018.