Actualité
Événements du nouvel an 2019
Dragon modifiée le 06 février 2019 à 20:09 vendredi 28 décembre 2018 à 12:37 | 1076 0

Un superbe évènement est prévu pour le jour du nouvel an dans Black Desert Online. Je vous conseille de le faire absolument car vous obtiendrez une boîte remplie de voeux contenant un item de boss : Casque de Giath, Heaume de griffon, Armure de Nez Rouge, Armure de l'esprit des arbres d'Hebetate, Gants de Bheg, Chaussures de Muskan, Chaussures d'Urugon, Coffre d'arme scellée de Kzarka, Coffre d'arme secondaire scellé de Nouver, Coffre d'arme secondaire scellée de Kutum, Coffre d'arme de Dandelion, Coffre d'arme rayonnante scellé d'Offin Tett. Autant le dire tout de suite, ne ratez surtout pas cet événement qui ne va durer qu'un seul jour le 1er janvier 2019.

Comment obtenir la boîte remplie de voeux le 1er janvier uniquement

Cet événement n'est disponible que le 1er janvier 2019 exclusivement alors ne le ratez pas.

Pour obtenir la boite remplie de voeux invoquez votre esprit occulte (touche , ) puis acceptez la quête [Événément] Lanterne de Souhait. Allez ensuite parler à Lara à Veila. Elle est située près du dépot au quai à Velia. Puis allez voir les enfants dans la quête [Événément] Faites un souhait pour la nouvelle année. Enfin, allez à la colline près du château de Cron afin de lâche votre lanterne de souhait et obtenir la [Événément] Boîte remplie de voeux.

Événement 2 Bonne année du 1er au 6 janvier 2019

Le second événement nu nouvel an de Black Desert Online est trés facile. Jouez au moins une heure par jour entre le 1er et le 6 janvier 2018 afin d'obtenir un tas de récompenses diverses et variées.