Actualité
De nouveaux monstres ajoutés au Sanctuaire du Croissant
Dragon modifiée le 20 janvier 2019 à 15:31 mercredi 09 janvier 2019 à 16:20 | 2249 0

De nouveaux monstres ont été ajoutés au sommet du Sanctuaire du Croissant. La zone est située à l'entrée derrière, tout en haut de la montagne. Pour y accédez si vous ne trouvez pas, allez à la zone principale et cherchez à monter par l'escalier. Cette nouvelle zone de monstres du Sanctuaire du Croissant a des avantages et des défauts. Le défaut principal et que vous n'obtiendrez aucun Parchemin rédigé dans une langue ancienne (de toute façon le taux de drop de cet item est faible ici). Ni fragment de Yona biensûr (de toute façon vous ne pouvez pas obtenir de fragment de Yona dans l'ensemble du Sanctuaire du croissant, il n'y en a pas. Vous n'obtiendrez pas non plus de jeton du croissant. Et enfin les monstres sont plus grands et plus costauds. Ils possèdent + de PA et + de PD. Alors vous me direz, pourquoi aller dans cette zone du Sanctuaire du Croissant ?

Les butins de la nouvelle zone du Sanctuaire du Croissant

Vous pouvez obtenir plus d'Anneaux du Croissant. Cette partie du sanctuaire possède un taux de drop d'Anneau de Gardien du croissant plus élevé. Sachant que le taux de la zone en temps normal est déjà assez sympas et que son prix est d'environ 50 millions de pièces d'argent, voilà une bien bonne nouvelle pour tous les aventuriers qui aiment cette zone et cela peut également un peu la désengorger.

Anneau de Gardien du croissant
Anneau de croissant souillé
Pièces d'argent
   


Actuellement, le Sanctuaire du Croissant de Valencia est l'une des zones les plus rentables grâce au drop de l'anneau du Gardien du croissant. Le repaire des bandits de Gahaz est également trés fréquentés et rentable car vous obtenez plus de parchemins rédigés dans une langue ancienne et que vous avez quelques fragments de Yona. Mais il y a également plsu de monde à Gahaz, voilà pourquoi je vous conseille d'aller au Croissant ou mieux, si vous cherchez des parchemins rédigés dans une langue ancienne absolument et que vous avez les PA nécessaires, d'aller à la prison de Pila Khu moins fréquentée.