Actualité
La chance vous sourit
Dragon modifiée le 23 janvier 2019 à 14:35 mercredi 23 janvier 2019 à 14:27 | 582 0

un seul nouvel événement cette semaine dans Black Desert Online, il s'agit de l'événement La chance vous sourit. Vous allez récupérer des biscuits renfermant diverses surprises.

Appuyez sur la touche Y, puis allez dans les récompenses Défis. Récupérez ainsi vos biscuits. Il existe deux sorte de biscuits : le premier est le biscuit de chance pour les débutants. Il contient entre 1 et 3 pierres noires d'arme ou d'armure. Le second biscuit est le biscuit Pit-a-pat. Vous ne pouvez accepter qu'un seul type de biscuit à la fois.

Si vous choisissez le biscuit Pit-a-pat, vous obtiendrez une quête aléatoire. En terminant cette quête vous aurez ainsi la chance d'obtenir une meilleur récompense que si vous ouvrez un biscuit pour débutants. La liste complète des quêtes est disponible dans les images ci-dessous, il s'agit de quêtes de récolte, d'élimination de monstres, de commerce ou de dressage. Plusieurs quêtes peuvent être acceptées en même temps.

Les récompensens offertes en terminant ces quêtes spéciales sont affichées dans le tableau ci-dessous. Seule la quête les bandits après l'objet de commerce offre des récompenses sympas, à savoir une pierre noire amgique concentrée d'arme et deux pierres noires magiques concentrées d'armure. Mais globalement les récompenses sont plutôt faibles.

Cet événement des biscuits porte-bonheur se terminera le 13 février 2019.